Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Présidentielle au Brésil : Jair Bolsonaro, classé à l’extrême-droite, largement en tête au 1er tour (MàJ)

Par  le 08/10/2018

0h44
BFMTV
 
@BFMTV
 
 

Au Brésil, le candidat de l'extrême droite est en tête au premier tour de la présidentielle

 

 

Le candidat de l’extrême droite est arrivé en tête du premier tour de l’élection présidentielle brésilienne, dimanche 7 octobre. Avec plus de 46% des suffrages, Jair Bolsonaro affrontera au second tour le candidat du Parti des travailleurs, Fernando Haddad, qui totalise près de 29%.

Jair Bolsonaro n’est pas passé loin d’une victoire dès le premier tour, dimanche 7 octobre. Le candidat de l’extrême droite brésilienne arrive largement en tête du premier tour de l’élection présidentielle.

mathieu gallard@mathieugallard
 


</section>
<section class=

Commentaires

  • Très beau résultat qui montre que partout le populisme a le vent en poupe, surtout que la gauche, comme à son habitude, a sûrement bourré les urnes!

  • si j en avais l occasion , je dirais..." populisme..?.. , c est quoi ce mot , , s il y a du populisme c est DE LA FAUTE , non pas à l abée Mouret....!, MAIS à la racaille qui ne sait pas se tenir NORMALEMENT , comme tout étre civilisé..." , et respecter le pays qui leur a servi de "bouée" de sauvetage , .. GAUTHIER 13009

  • Les hyènes médiatiques sont lâchées ! Lea amalgames vont bon train avec les populistes européens ! La Cinq vient de titrer : "Un Trump brésilien?".
    A suivre pour voir ce qu'il en est de ce Bolsonaro et de sa politique.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel