Par Koba le 08/10/2018
0h44
Le candidat de l’extrême droite est arrivé en tête du premier tour de l’élection présidentielle brésilienne, dimanche 7 octobre. Avec plus de 46% des suffrages, Jair Bolsonaro affrontera au second tour le candidat du Parti des travailleurs, Fernando Haddad, qui totalise près de 29%.
Jair Bolsonaro n’est pas passé loin d’une victoire dès le premier tour, dimanche 7 octobre. Le candidat de l’extrême droite brésilienne arrive largement en tête du premier tour de l’élection présidentielle.
Commentaires
candidat d,extrême droite ??
salutations.
Très beau résultat qui montre que partout le populisme a le vent en poupe, surtout que la gauche, comme à son habitude, a sûrement bourré les urnes!
si j en avais l occasion , je dirais..." populisme..?.. , c est quoi ce mot , , s il y a du populisme c est DE LA FAUTE , non pas à l abée Mouret....!, MAIS à la racaille qui ne sait pas se tenir NORMALEMENT , comme tout étre civilisé..." , et respecter le pays qui leur a servi de "bouée" de sauvetage , .. GAUTHIER 13009
Les hyènes médiatiques sont lâchées ! Lea amalgames vont bon train avec les populistes européens ! La Cinq vient de titrer : "Un Trump brésilien?".
A suivre pour voir ce qu'il en est de ce Bolsonaro et de sa politique.