Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vérone, la nouvelle ville pro-vie italienne

Vérone-wikimedia-600x375.jpgVérone.jpg

 
 
 
 

12/10/2018 – EUROPE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : 
Quarante ans après l’adoption de la loi sur l’avortement en Italie, la ville de Vérone, cité emblématique de Roméo et Juliette vient d’approuver une motion soutenant les associations catholiques anti-IVG.

Un texte, qui fait écho aux réclamations de nombreux parlementaires, demande l’ouverture d’un débat pour abroger cette loi de 1978 sur l’IVG. A Vérone en tout cas, le texte prévoit plusieurs actions de marketing coup de poing avec l’argent public des caisses communales, un réel soutien financier aux associations pro-vies implantées et l’accès facilité aux centres des plannings familiaux.

Les associations pro-avortement se désolent du taux de plus en plus élevé de gynécologues et paramédicaux objecteurs de conscience et atteignant les 90% dans certaines régions. L’impact de Vérone est tel que les régions avoisinantes sont également en train de basculer du coté des militants pro-vies.

Commentaires

  • que ces assocs continuent à se désoler ,on s,en tape .
    salutations.

  • Voilà de très bonnes nouvelles: est-ce le début d'un retournement de tendance en faveur de la vie et contre la culture de mort que les mondialistes veulent nous imposer ?

  • Salvini milite activement pour une relance de la natalité italienne de souche. D'où l'importance d'une parole publique pour traduire et relayer la parole du peuple...et réciproquement. Ce n'est pas le cas en France où ce sont les lobbies homo ultra représentés dans les médias qui dictent toutes les lois sur la famille.
    Puisse Vérone faire tâche d'huile en Italie et au-dehors !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel