Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invasion migratoire : Une vague de 1000 clandestins chaque mois à Nantes

Invasion migratoire : Une vague de 1000 clandestins chaque mois à Nantes

Posted: 16 Oct 2018 11:27 PM PDT

17/10/2018 – FRANCE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : Lors du conseil municipal de Nantes vendredi dernier, une rallonge budgétaire de 4 millions d’euros a été votée. Celle-ci était dévolue à la « mise à l’abri » des 698 migrants illégaux du square Daviais dans des gymnases jusqu’au moins la fin [...]

The post 

Invasion migratoire : Une vague de 1000 clandestins chaque mois à Nantes appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

Commentaires

  • Nantes n,échappe pas à la règle en vigueur , celle de l,invasion colonisation , comme le reste de la France , avec le large consentement des collabos et l,argent du con-tribuable.
    salutations.

  • Aux Nantais de se retourner contre les traîtres qu'ils ont élus ! Ils sont coresponsables de cette invasion et ont ce qu'ils méritent ! Il faudrait encore 10 fois plus de migrants pour qu'ils ouvrent les yeux et dominent leur lâcheté (je parle des électeurs qui ont mis l'équipe municipale actuelle aux commandes de leur ville).

  • Dirk : je pense que même avec mille fois plus de clandos invasifs , nombre de Nantais (es) , n,ouvriraient pas les yeux et continueraient à voter pour les mêmes , tant pis pour eux , et que vienne le Chaos.
    salutations.

  • Et dire que dans quelques années, ces migrants nous accuseront, nous les FDS, d'avoir organisé ces nouvelles traites négrières ! Et ils auront la complicité de ceux qui aujourd'hui les font venir et exigeront qu'on les dédommage !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel