Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zemmour/Weil : la transformation de la société française par l’immigration de masse extra-européenne « a déjà commencé »

 

Commentaires

  • Soirée ordinaire sur BFM : sur le plateau, rien que des Zélus : Nathalie LEVY, Patrick WEIL, Eric ZEMMOUR, suivis de Ruth El KRIEF avec Sophia CHIKIROU.
    Le GR dans les médias est aussi une réalité !
    Patrick Weil est un historien imbu de sa personne et de ses certitudes ultra conformistes et républicaines. Pas la moindre once de contestation des dogmes officiels. Un vrai perroquet. Mais là où il devient grotesque de mauvaise foi, c'est lorsqu'il nie tout Grand Remplacement et qu'il réduit ce dernier aux "étudiants étrangers" et à "l'invasion des touristes" (sic) !!! Celle-là, je ne l'avais encore jamais entendue !
    Après cela, il n'y a plus qu'à aller se coucher.
    Zemmour l'a littéralement écrasé, et sans la moindre difficulté !

  • le sieur weil fidèle à lui même ,à son idéologie mondialiste , rien à attendre de tel débat .
    salutations.

  • Cette transformation est tout à fait évidente: il suffit d'ouvrir ses yeux et de regarder autour de soi, pour constater que d'ores et déjà la France est largement islamisée. Mais en outre, l'esprit même de nos dirigeants actuels est islamisé, en dépit de leurs rodomontades : ils réagissent non plus comme des gens de culture et de civilisation européenne et gréco-latine, mais comme des musulmans, imprégnés de la Charia. Et, le pire, c'est que face à un conflit avec des musulmans, ils se conduisent d'eux-mêmes comme des dhimis! Dans ces conditions, et compte tenu de l'immigration actuelle, dans 15 ans la France sera un pays musulman, avec un gouvernement islamiste et dont la loi sera la Charia.

  • @Dick : c'est la première chose qui saute aux yeux, les goyim et autres Gaulois réfractaires sont absents du débat - d'autant que le propriétaire de la chaîne est israélien lui-même ;o)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel