Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allemagne : Un migrant a tenté de tuer un enfant en le jetant sous un train. Depuis, le garçon traumatisé « crie » lorsqu’il aperçoit « des gens de couleur ».

 

18h50

Allemagne – Il a attrapé un enfant qu’il ne connaissant pas et qu’il a brusquement arraché à sa mère, puis s’est jeté avec lui sous un train qui arrivait en gare.

Depuis mardi, l’homme, un migrant indien qui vivait à Gelsenkirchen, est jugé pour tentative de meurtre et blessures corporelles dangereuses.

L’assaillant a sauté devant un train en marche avec un enfant dans les bras. Devant les yeux de la famille de la petite victime. L’homme s’est couché sur les rails, en tenant l’enfant.

Selon le ministère public, ce n’est que grâce à une coïncidence heureuse et à la rapidité d’action du conducteur que le garçon n’a subi que des blessures mineures à la tête. Si le train était allé un peu plus loin, le choc aurait été fatal.

L’Indien de 23 ans a tenté « insidieusement de tuer un être humain », déclare le bureau du procureur de la République.

Le père, Christian V. (34 ans) a déclaré au tribunal : « Mon fils m’a confié plus tard que l’agresseur lui avait dit qu’il voulait l’emmener à la mort ». Après l’arrêt du train, le père a sauté sur les rails et a récupéré son fils.

Le tribunal de district examine le placement permanent de l’accusé, Jagdeep S., dans un service psychiatrique fermé.

Sandro, la victime âgée de 5 ans, souffre encore aujourd’hui de l’agression qu’il a subie. Son père déclaré : « Quand des gens s’approchent rapidement de lui ou ont la peau foncée, il crie, s’accroche à nous. On ne peut plus prendre le train. Il en a peur. »

Sa mère Daniela V. (24 ans) est toujours très choquée. En larmes, elle a dû interrompre son témoignage devant le tribunal et s’est évanouie dans le hall.

BILD

 

Commentaires

  • Abominable ! Quels monstres ces pays nous envoient !

  • Chaque crime de ce genre est une accusation contre Merkel, seule responsable de la présence de ce monstre dans son pays.
    Je suis surpris d'apprendre que ce petit garçon n'ait pas encore été poursuivi pour incitation à la haine !

  • pour éviter la récidive de cette ordure , le replacer sur la voie et attendre la prochaine correspondance .
    cet enfant a subi un traumatisme profond , il va falloir du temps pour qu,il oublie ce tragique épisode , s,il arrive d,ailleurs à l,enfouir dans sa mémoire.
    salutations.

  • Est-ce qu'on inquiétera la véritable responsable de cette agression, une certaine Angela Merkel ? Evidemment ni elle ni ses proches ne risquent ce genre d'agression ! L'Allemagne comme la France sont des pays pourris ! Et on connait les responsables de cette pourriture!

  • Merkel, espèce d'équivalent d'Hillary Clinton devrait être enfermée, ses crimes sont immenses contre le peuple Allemand et les intérêts économiques des citoyens car elle oeuvre pour la Haute Finance qui veut un gouvernement mondial et un métissage généralisé de notre pauvre Europe !
    J'aime l'Allemagne, j'y ai fait mon service militaire, j'avais honte quand je repassais la frontière de l'état pitoyable de nos routes, de notre signalisation, de nos maisons sales, du laisser aller des gens de mon propre pays. Nous étions étonnés des tenue impeccables des soldats Allemands et de leur caserne, l'inverse de nous, pauvres "bidasses" qui nous tapions des corvées vexatoires et étions mal habillés. Les Allemands manquent évidemment de notre sens de l'humour, de notre état d'esprit inventif mais ils se sont relevés de la pire des guerres et, décervelés, surtout à l'Ouest, ont entretenu leurs temples et églises avec soin, leurs rues étaient ou sont propres jusqu'à...l'immigration, il faut bien le répéter enfin ! Un pays où tout le monde rentre à sa guise sans observer les coutumes est semblable à une maison squattée dégueulasse et anarchique, on n'y est point en sécurité.

  • obs75 : j,ai aussi effectué mon service militaire en Allemagne dans une petite ville de province , l,accueil de nombre de gens du lieu était souvent fort sympa , pour le reste vous avez parfaitement décrit la situation à cette époque , c,était une période agréable . . .je ne peux que confirmer votre commentaire .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.