1h24
Le candidat d’extrême droite Jair Bolsonaro a été élu haut la main président du Brésil, avec 56% des voix contre 44% à son adversaire de gauche Fernando Haddad, après dépouillement de 94% des bulletins. (Le Figaro)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le candidat d’extrême droite Jair Bolsonaro a été élu haut la main président du Brésil, avec 56% des voix contre 44% à son adversaire de gauche Fernando Haddad, après dépouillement de 94% des bulletins. (Le Figaro)
Commentaires
Sur Bfmdrahi et Cie, Bolsonaro est présenté comme " raciste, misogyne et homophobe ", " haineux ", bref les médias mondialistes égrènent leur éternel chapelet trosko-staliniste.
Pas un mot, encore moins d'indignation, sur la tentative d'assassinat dont il a été victime et sur le niveau terrible d'insécurité qui règne au Brésil, pas un mot sur le fait que ses électeurs sont issus de tous les groupes ethniques.
L'accusation suprême " antisémite " ne va pas tarder comme en est victime aujourd'hui Trump. En fait tous ceux qui s'opposent à la destruction des Nations et qui veulent faire régner la sécurité sont des fascistes ( il faut comprendre des " antisémites ") . Ce raccourci est intéressant...
Virer la "vermine rouge"
C'est l'urgence absolue!
Quand les français se rendront ils compte que cette meme vermine gangrène la France depuis 50 ans?
Que c'est elle qui a ruine la France, nous ecrase de taxes et vote les lois iniques qui nous ficelent dans un carcan de plus en plus serre
La rébellion peut déjà commencer le 17 novembre, moi, j'y serait!
Jean: attendre une éventuelle" révolution" en France est peine perdue , je parle du peuple , le Système est bien verrouillé , et ce sont les "élites " et leurs relais qui mettent en place des "révolutions" , mais pour leurs intérêts , les peuples sont les éternels cocus de l,histoire.
ja plumitif de service qui se gargarise avec le mot d,extrême-droite pour définir l,appartenance du nouveau président me fait doucement rigoler .
salutations.
Parvus
Nous participerons le 17 novembre parce qu'il faut bien commencer a un moment
Ce ne sera peut être qu'un début, en tout cas, nous ne baissons pas les bras
Les Brésiliens et les Americains nous ont prouves que l'on pouvait porter des coups a cette élite pourrie qui nous saigne
Salutations
Les merdiats français ainsi que les membres du gouvernement enragent: depuis hier soir. Ils ne cessent d'insulter, de traiter de tout, ce nouveau président qui, pourtant n'entrera en fonction que dans deux mois ! Ces prétendus démocrates n'acceptent pas la défaite et sont prêts à recourir à la force pour imposer leur candidat dont le peuple brésilien ne veut pas et vient de rejeter comme un malpropre ! Qui sont les vrais dictateurs ?
tres heureux de voir cette élection , ..., , un exemple URGENT POUR LA FRANCE . GAUTHIER MICHEL MARSEILLE
AINSI que nous le pensions , ....les MERDIATS bien de chez nous ont repris leurs lamentations.....GAUTHIER M