Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gérard Collomb se lâche sur l’immigration : « D’ici à 5 ans, la situation deviendra irréversible. Je crains la sécession. Les gens ne veulent pas vivre ensemble »

 

23h47
View image on TwitterView image on Twitter
Tugdual Denis@TugdualDenis
 
 

« Les gens ne veulent plus vivre ensemble »
« D’ici à cinq ans, la situation pourrait devenir irréversible. »

Dialogue inédit avec Gerard Collomb, quand il était ministre de l’Intérieur, exhumé par @Valeurs en kiosque demain.

 

 

 

« Les rapports entre les gens sont très durs, les gens ne veulent pas vivre ensemble… »

– Quel est la part de responsabilité de l’immigration ?

« Énorme (…) »

– Vous pensez qu’on n’a plus besoin d’immigration en France ?

« Oui, absolument »

« Des communautés en France s’affrontent de plus en plus et ça devient très violent… »

« Je dirais que, d’ici à 5 ans, la situation pourrait devenir irréversible. Oui, on a cinq, six ans, pour éviter le pire. Après… »

Commentaires

  • Collomb était aux premières loges pour prendre conscience de la situation et n'a rien fait ! Avec sa face de rat, il était prédisposé à quitter le navire qui commence à prendre l'eau !
    Ceci dit, c'est mieux lorsque c'est un socialiste - et un connaisseur - qui le dit ! Les patriotes et les identitaires qui ne disent rien d'autre depuis des décennies sont persécutés pour cela et considérés comme des "fachos" et des racistes !

  • N'allez surtout pas croire que nos professionnels de la Démocratie sont absolument stupides . Ils sont mieux placés que nous pour connaître l'envers peu ragoûtant de la politique .
    Ils échappent ainsi aux servitudes bien mal récompensées de l'enseignement ou d'autres boutiques infernales
    Collomb et son entourage , vous parlez si je connais
    Souvent issus de familles tradis , genre AF , ils ont choisi ce qui leur apparut comme le bon ratelier . Aucune conviction en eux , ce sont des sacs à malices , des " Florentins " selon Mit'rand .
    Vous en conviendrez , j'en suis sûr . C'est humain .

  • JMLP le répète inlassablement depuis 4 décennies , il fût toujours traité de facho , raciste , nazi , antisémite , et c,est maintenant que le sieur collomb découvre la lune, quelle bonne blague . . .!!
    une partition, une sécession?? cela voudrait dire amputer le territoire national de certains départements ou régions , ce qui de toute façon entrainerait une guerre civile . . .!!
    la seule chose à faire est de virer tous les nuisibles qui conchient la France et son peuple , mais quel gouvernement aura les C. . . pour le faire ??
    ou le but profond à atteindre est le Chaos généralisé.
    de toute manière un jour ou l,autre , cela ne se terminera pas par des chansons . . .!!
    salutations.

  • Incroyables déclarations de G Collomb ! Comment a-t-il pu rester si longtemps à la tête du ministère de l'Intérieur? Non seulement il aurait dû démissionner bien avant, mais il aurait dû faire ces déclarations avant de partir et en tant que Ministre ! Bien sûr, maintenant il cherche à se faire réélire, alors il joue la carte de la lutte contre l'immigration qu'il a lui même provoquée ! Minable petit politicard !

Les commentaires sont fermés.