Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Croatie ne signera pas le pacte des Nations Unies sur les migrations et rejoint en ce sens les États-Unis, la Hongrie et l’Autriche.

 

21h38

 

Grabar-Kitarovic : « Soyez assuré que je ne signerai pas «l’accord de Marrakech» »

La présidente croate Kolinda Grabar-Kitarović ne signera ni l’accord de Marrakech sur les migrants, ni la déclaration de Marrakech, a annoncé Velimir Bujanec sur les réseaux sociaux.

La présidente croate, Kolinda Grabar-Kitarovic, ne signera pas le Pacte mondial pour la migration(GCM) des Nations Unies, rapporte le journal croate Direktno.

C’est  sur Facebook que cette dernière a été interpellée par Velimir Bujanec, un journaliste de la télévision croate qui lui a demandé de prendre position sur le GCM (pacte mondial pour la migration) après que beaucoup de citoyens ont montré leur intérêt sur le sujet.

Dans la réponse reçue par son comité de rédaction, la présidente Grabar-Kitarovic a déclaré: «Soyez assuré que je ne signerai pas« l’accord de Marrakech », écrit Bujanec sur Facebook.

Direktno 

La Croatie rejoint en ce sens: Les Etats-Unis (article), la Hongrie (article) ainsi que l’Autriche (article)

 

 

 

Commentaires

  • La "lèpre populiste" fait tache d'huile partout en Europe et dans le monde ! Tout n'est peut-être pas perdu ! Oeuvrons chacun à notre niveau pour le grand réveil des peuples européens et la déconfiture des islamo-collabos du Camp du Bien ! Macron commence déjà à ne plus se sentir très bien d'après ce qu'il se dit!

  • une femme politique de bon sens et de raison , tout ce qui manque à macron et autres politiques Français .
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel