Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

R-Uni : une porte-parole du parti travailliste dans la tourmente après avoir promu son fils délinquant au rémunérateur poste de chef de son équipe. Elle accuse ses détracteurs de racisme.

 

11h49

Une député travailliste de premier plan, dont le fils a été reconnu coupable d’avoir fait entrer clandestinement des milliers d’euros de drogue dans un festival de musique, lui a offert une promotion.

Kate Osamor, 50 ans, porte-parole de l’opposition en matière de développement international, fait maintenant l’objet d’une enquête sur son refus de congédier son fils de son poste au sein de son bureau parlementaire.

Ishmael Osamor, 29 ans, a plaidé coupable à l’accusation d’avoir près de 3000€ de drogue avec l’intention d’approvisionner le Bestival dans le Dorset l’an dernier.

Mais sa mère a résisté aux pressions pour qu’on le retire de son emploi, financé par les contribuables, à la Chambre des communes. Il a même été promu chef d’équipe par sa mère.

Hier soir, les travailleurs ont refusé de dire s’il s’était vu confier ce nouveau rôle – qui est assorti d’un salaire pouvant atteindre 57 000€ – avant ou après son arrestation en septembre dernier.

NdB: Quelle rigolade!!! 

 

 

Commentaires

  • C'est bien pratique lorsque l'on est Noir : on peut tout faire, aucune accusion ne tiendrait sinon ce serait du racisme ! Il est plus que temps que tous ces gens retournent chez eux !

  • elle accuse ses détracteurs de racisme , elle a bien raison, car les babtou fragiles font dans leur froc en entendant le mot magique .
    salutations.

  • Le propre des Africains est de tout africaniser autour d'eux. Voilà les tronches de ceux qui vont nous remplacer !

  • Jeremy Corbyn, le côté pile de la même médaille mondialiste, est chargé d'attirer les voix des extra européens en particulier musulmans, et pour cela il se fait passer pour un antisioniste, voire un antisémite.

  • Quel regard inspiré !
    Le goéland qui niche sur mon toit à l'air plus intelligent (même s'il est blanc) ;o)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel