Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ERIC ZEMMOUR face à Polony et Glucksmann !

Commentaires

  • Ce débat met en valeur la division profonde entre le camp des patriotes, fidèles à l'Histoire, représenté par Zemmour, et celui des collabos et des décadents représenté par le gauchiste Glucksmann (qui partage la même idéologie que Macron et les libéraux) pour lesquels, l'Histoire de France commence en 1789 et 1793. Quant à Polony, elle sous-estime (par angélisme ?) la montée de l'islam et le risque de guerre civile.
    Zemmour rappelle cette phrase de Suarez, qui résume l'attitude de ces derniers "La plus grande faute est de mettre du sentiment dans la politique". Tout est dit !
    C'est Macron qui représente le plus cyniquement cette conception idéologique de l'Histoire. Pour lui, il y a désormais deux camps, celui des "progressistes" et celui des "nazis" (c'est à dire tous les autres, "populistes", "nationalistes", etc.).

  • "vous la madame pipi de l,histoire " , quel mépris à l,encontre de Zemmour , les deux bobos de gauche et de fausse droite , sont dans le déni permanent par idéologie .
    salutations.

  • Quand est-ce qu'on se repentira d'avoir abattu Mohamed Merah ?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel