Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brigitte Macron en deuil

D'après les informations des Échos du Touquet, le frère de la Première dame s'est éteint ce vendredi matin à l'âge de 85 ans.



Terrible nouvelle pour Brigitte Macron. Les Échos du Touquet révèlent ce vendredi le décès de Jean-Claude Trogneux, frère de la "Première dame", à l'âge de 85 ans, à Amiens (Somme).

 

Figure de la ville picarde, il était l'ancien propriétaire de la chocolaterie Jean Trogneux. Il avait repris l'affaire familiale et l'avait développée avant de la transmettre à son fils Jean-Alexandre. Jean-Claude Trogneux était également président du tennis-club d'Amiens. Tout comme les autres membres de sa famille, il était également très implanté au Touquet où il possédait une maison. Il n'était pas rare de le voir arpenter les rues de la ville à vélo, précise le Courrier Picard.



Jean-Claude Trogneux avait également été l'un des premiers soutiens à son beau-frère. Comme le rappelle le quotidien régional, en 2007, il avait activé ses réseaux, lorsque Emmanuel Macron envisageait de conduire une liste aux municipales de 2008 au Touquet.

Malade, Jean-Claude Trogneux est décédé vendredi matin à Amiens. Ses obsèques se dérouleront mardi 13 novembre à 14h30 en l'église Saint-Martin d'Amiens.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel