Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wittemberg (All.) : un bateau de migrants exposé dans le centre-ville a été incendié, cette « oeuvre d’art » était devenue un symbole de « l’amour du prochain »

 

18h34

Wittemberg, Allemagne : le bateau ayant servi à plus de 200 immigrés clandestins pour atteindre l’Europe en 2013, et qui était exposé depuis dans la ville de Wittemberg comme "symbole de l’amour du prochain", a été incendié par des inconnus dans la nuit du 9 au 10 novembre.

Le bateau de 15 mètres de long a été présenté l’année dernière à l’occasion de l’Exposition universelle de la Réforme comme une sorte d’objet d’art.

Pour le maire Torsten Zugehör (sans affiliation politique), c’est « une honte pour Wittemberg ». Ilse Junkermann, évêque de l’Eglise évangélique, a également exprimé son horreur« Je suis consternée par cette violence utilisée contre un mémorial pour l’humanité et la charité », a-t-elle dit dans son message. Junkermann a appelé les citoyens à prendre clairement leurs distances avec de tels actes de violence et à ne pas les banaliser.

(…) Faz.net

Merci à Oswald

 

Commentaires

  • Accepter sans broncher l'invasion migratoire et à moyen terme l'éradication de son peuple et de sa civilisation est donc désormais une manifestation de l'amour du prochain.
    Les " bolcheviques " égaux à eux - mêmes.
    Au fait pourquoi pas un monument aux nombreuses victimes des envahisseurs ?

  • Difficile de condamner Breivik quand on prête quelque attention à ce qui se passe en Occident !
    Une consolation cependant : l'Islam règlera sans état d'âme le sort de ceux qui lui ont ouvert les portes .
    Une certitude : le monde que nos enfants vont connaître sera horrible .

  • Albert : ceux et celles qui ouvre la porte à l,islam iront ensuite se réfugier dans des pays non musulmans , c,est seulement le lambda qui subira les conséquences , sauf évidemment les petits collabos heureux de vivre la charia pleinement .
    salutations.

  • Ce bateau n'est pas un symbole d'amour et de charité, mais celui de la haine de soi et de la culpabilité. Il reste encore des Allemands couillus dans ce pays pour réagir au totalitarisme droidl'hommard et aux symboles de victoire des envahisseurs ! Bravo à eux !

  • c,est quand même mieux que de mettre le feu à une belle forêt , en plus sans victimes , du beau job .
    les réactions des deux collabos , maire et la femme évêque me font bien rire . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.