Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Seine-Saint-Denis. Fadela Benrabia : «Tout est hallalisé. La population a complètement été transformée»

 

18h45

Faut-il avoir peur de l’islam ? Le magazine Famille chrétienne a lu les livres « Inch’Allah », de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, journalistes d’investigation au Monde, ainsi que celui que Jean-Frédéric Poisson, « L’Islam à la conquête de l’Occident».

 

Les islamistes rentrent comme dans du beurre dans une société atomisée dont les responsables, politiques et éducatifs, n’ont qu’une idée en tête : pas de vague ! Toutes les compromissions faites pour améliorer le « vivre ensemble », sont, pour les musulmans, autant de pas vers l’installation de la charia.

 

Toutes ces compromissions faites pour améliorer le « vivre ensemble », sont interprétées par les musulmans comme autant de victoires, autant de pas supplémentaires vers l’installation de la charia.

«Le nombre de gamines qui remettent le voile à la sortie du collège, ça a explosé. Tout est hallalisé» Qui parle ? Éric Zemmour ? Marine Le Pen ? Un nostalgique de la « douce France » façon Trénet ? Vous n’y êtes pas. Celle qui s’exprime ainsi s’appelle Fadela Benrabia, préfète déléguée à l’égalité des chances en Seine-Saint-Denis. D’origine kabyle, elle évoque sans fard l’évolution religieuse du département. « Ici, les filles portaient le foulard, et puis le foulard est devenu noir, et puis c’est devenu le niqab. C’est allé très vite. La population a complètement été transformée. Les Blancs s’en vont, les Arabes non musulmans aussi. Restent ceux qui acceptent de vivre avec pas de charcuterie, pas de possibilité pour les femmes de se promener dans l’espace public, etc.  »

C’est l’une des nombreuses scènes choc d’Inch’Allah. […]

Au dépôt RATP des Pavillons-sous-Bois, célèbre « repaire de barbus », le principe officiel de neutralité est quotidiennement bafoué. Certains refusent de conduire juste après qu’une femme a tenu le volant. Et les conducteurs sont choisis en fonction de leur couleur de peau : « Pour conduire un bus dans un quartier où il n’y a que des Arabes, on fait conduire le bus par un Arabe. Un bus qui doit circuler dans un quartier où il n’y a que des Noirs, on le fait conduire par un Noir », résume crûment un agent. […]

Famille chrétienne

Commentaires

  • Cet article ne dit rien de nouveau: depuis le livre de Ghislaine Dumesnil, on sait tout ça! Et l'islamisation de la Franc a largement dépassé la Seine-Saint-Denis comme on le constate à Paris même, où l'on ne put plus fêter Noël, mais, par-contre, même la mairie de Paris fête bruyament Ramadan !

  • c,est pourquoi le flamby , lors de son séjour à l,élysée parlait de partition du territoire , le 93 département islamique pourra servir de base de départ pour conquérir le reste du pays avec l,aide des nombreux collabos de souche , inch allah . . .!!
    salutations.

  • Les écailles tomberaient-elles des yeux de nos responsables ? Ces constats nous les voyons et dénonçons depuis des décennies.
    Une première mesure à prendre dans le cas présent : virer les responsables du recrutement à la RATP, complices de l' "hallalisation " des embauches de conducteurs et faire signer une charte de conduite avec licenciement immédiat pour tout comportement de la nature de ceux observés ! Faire respecter par la force la circulation des bus dans tous les quartiers soi-disant "sensibles"...etc.
    Les faibles ont des problèmes, les forts ont des solutions !

Les commentaires sont fermés.