Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille : propriétaire d'un appartement insalubre, un élu de la Métropole démissionne

 

Par Sy.P.

Bernard Jacquier (au centre), élu des 6e et 8e arrondissements de Marseille, par ailleurs avocat en droit immobilier, est propriétaire d'un appartement insalubre dans le quartier de la Belle-de-Mai (3e)
 
Bernard Jacquier (au centre), élu des 6e et 8e arrondissements de Marseille, par ailleurs avocat en droit immobilier, est propriétaire d'un appartement insalubre dans le quartier de la Belle-de-Mai (3e)PHOTO C.R.

La présidente LR de la Métropole Aix-Marseille-Provence, vient d'annoncer la démission de son 20e vice-président, Bernard Jacquier. Selon La Marseillaise, qui a révélé l'information ce matin, cet élu des 6e et 8e arrondissements de Marseille, par ailleurs avocat en droit immobilier, est propriétaire d'un appartement insalubre dans le quartier de la Belle-de-Mai (3e).

Un logement dont la dernière occupante aurait été, après l'évacuation de l'immeuble, il y a un an et demi, relogée dans un hébergement d'urgence de la Ville. Dans un communiqué, Martine Vassal indique avoir "accepté ce jour la démission présentée par Monsieur Bernard Jacquier, 20e vice-président en charge de la commande publique et de la commission d'appel d'offres". Le texte ne précise toutefois pas si l'élu reste conseiller métropolitain ou s'il a accepté de rendre tous ses mandats.

 

Et aussi Effondrements d'immeubles à Marseille : les images du n°65 quelques minutes avant sa chute
 
La Provence

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel