Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mobilisation des gilets jaunes en direct

http://www.fdesouche.com/1107711-la-mobilisation-des-gilets-jaunes-en-direct

Nombreuses vidéos  de la France en colère! 

Commentaires

  • Macron, celui là qui a gagné 2 millions d'euros pour avoir travaillé quelques mois au service d'une banque, peut il comprendre la situation d'un transporteur chargé de famille . Parait il ,il aurait compris finalement la détresse du peuple .Il n'est pas le premièr à le comprendre . Souvenez vous du général De Gaulle qui du haut d'un balcon ,à Alger , avait crié à la foule des pieds noirs réunis un vibrant :'' JE VOUS AI COMPRIS "

  • L'ancien joueur de poker aux fréquentations douteuses et à la tronche de malfrat mal rasé, Castaner, a réussi à compter à l'unité près le nombre de Gilets Rouges ! Et tout le monde de reprendre ce chiffre de près de 278 375 (à peu près) comme s'il était vérité d'évangile (c'est une expression). Ce gouvernement n'est pas à un mensonge près et se fout carrément de nos gueules ! Il faut multiplier ce chiffre par 2, 3 ou davantage !
    Petite anecdote personnelle : Arrêté à un barrage, mon fils a demandé au GR pour qui il avait voté au 1er tour : "pour Macron" avoua le papi en jaune. "Et au 2nd tour ?". Pas de réponse ! Le papi jaune était plutôt confus !...tout ceci pour dire que dans ce mouvement, il y a également beaucoup de cocus du macronisme !
    ...mais pas que !

  • Dirk : cela me rappelle les années feu Miterrand , lors d,une manif , des individus brandissaient des pancartes où il était écrit : j,ai voté socialiste , je suis donc un cocu , l,histoire se répète , certaines personnes sont indécrottables .
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel