Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gilets jaunes: aucun activiste d'extrême -droite parmi 130 interpellés ! On nous ment!

http://www.fdesouche.com/1111961-paris-la-mobilisation-des-gilets-jaunes-en-direct-24novembre

VIDEOS

Vive les Gilets jaunes! Ils sont la France qu'on aime, qui gagne malgré les  Black Bloks", les casseurs qui détruisent et pillent les Champs-Elysées avec la permission du Pouvoir !  Quelle honte de lâcher ces voyous stipendiés sur d'honnêtes Français qui sont dans la misère et la détresse!

Commentaires

  • Tous les observateurs sur le terrain confirment cette information. Et malgré tout, les commentateurs des grandes chaînes continuent à affirmer en boucle qu'il s'agissait de membres de l' "ultra-droite"! Chacun sait qu'il s'agit de Black Bloks déguisés en GJ et de la chienlit habituelle, n'ayant rien à voir avec les manifestants. La préfecture les a délibérément laissé faire afin de discréditer les GJ. C'est un classsique !
    ...et malgré toutes ces évidences écrasantes, vous verrez qu'on interdira des groupements n'ayant strictement rien à voir avec les violences de dimanche, comme les Identitaires par exemple. Nous sommes de fait en dictature !

  • comme l,a annoncé l,ânesse de Paris , ce sont les Parisiens qui régleront la facture .
    donc le pouvoir en place s,en tape bien des dégâts causés par des casseurs stipendiés ou pas , au final c,est toujours le con -tribuable l,éternel cocu du Système . . .!!
    le pouvoir en place espérait que le bon peuple se désolidarise des GJ , en montrant des images de vandalisme , etc , nombre de gens ne sont pas dupes de cette manip pour neuneu . . .!!
    salutations.

  • Leurs mensonges deviennent si énormes et leurs manipulations si grossières, qu'ILS se discréditent chaque jour un peu plus
    Mais tout de meme, nous prendre pour des c...s a ce point la, est extrêmement désobligeant!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel