Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal, « gilet jaune » parmi les autres sur les Champs-Élysées

 

20h42

Marion Maréchal s’est rendue samedi sur les Champs-Élysées, en soutien aux «gilets jaunes». Elle dénonce une «grossière manipulation» du gouvernement, qui a assimilé à «l’ultradroite» les manifestants présents sur l’avenue, à Paris.

(…) Dans un message posté samedi, en début d’après-midi, c’est contre un de ses adversaires bien connu que l’ancienne tête de liste FN en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, a choisi de dégainer: « J’avais trouvé Christophe Castaner assez minable comme adversaire aux régionales, il l’est encore davantage comme ministre de l’Intérieur en réprimant violemment les “gilets jaunes”. Du jamais vu contre les casseurs black blocs, les prières de rue, les étudiants bloqueurs ou les zadistes. » Dans le viseur de la nièce de Marine le Pen, les accusations du premier flic de France, qui a assimilé à « l’ultradroite » les manifestants présents sur l’avenue, à Paris, alors que des casseurs commençaient à commettre des violences.

« C’est une grossière manipulation ! », ne décolère pas Marion Maréchal. Et pour cause, l’ancienne députée de Vaucluse était elle-même sur les Champs-Élysées peu après 14 heures, ce samedi.

(…) Le Figaro

Commentaires

  • Je crois que Marion prépare son retour en politique. Elle est l'une des seules, sinon la seule, personnalité politique susceptible d'échapper à l'immense vague de "dégagisme" qui frappe toute la classe politique sans exception, y compris Macron qui avait inauguré cette vague il y a un an et demi et s'en était fait le champion.

  • castaner premier flic de France , c,est lui faire trop d,honneur à ce branquignol.
    salutations.

  • Merci à Marion pour son intervention dans les manifestations des gilets jaunes. Il est temps qu'elle revienne en politique, même si elle a d'autres chats à fouetter !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel