Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gilets Jaunes: Un éleveur interpelle le président « Monsieur Macron, vous ne méritez pas de manger mes volailles »

 

 
19h20
 
 VIDEO - cliquez sur l'image
 
Vidéo intégrée
 
Loopsider@Loopsidernews
 
 

« Monsieur Macron, vous ne méritez pas de manger mes volailles » sur le dos, larmes au yeux, cet éleveur interpelle le président : ses volailles ont été servies à l'Élysée, mais il travaille 77 heures par semaine pour 700 euros.

 
2 573 personnes parlent à ce sujet

Commentaires

  • c,est de l,esclavage pur et dur , dire que nombre de parasites touchent de la thune sans rien faire, à vous dégoûter d,aller bosser pour des clopinettes , sans compter le racket fiscal sur le moindre denier gagné à la sueur de son front .
    salutations.

  • Rien à ajouter aux nombreux commentaires de solidarité avec ce jeune éleveur, souvent bouleversants. J'enrage d'entendre de tels témoignages de souffrance et d'injustice de la part de Français de souche lorsque je vois la gabegie au service des "migrants" !

  • Il est absolument honteux de constater à quoi est acculé cet éleveur nonobstant la qualité de ses produits, pourtant reconnue même à l'Elysée ! Mais c'est toute la France, tout le peuple de France qui sont traités de cette façon indigne par Macron.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel