Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Luc Ferry sur les Gilets Jaunes

Commentaires

  • On entend peu chez les GJ l'évocation de quelques pistes sérieuses pour faire des économies : milliards d'euros versés à l'UE, milliards consacrés à l'accueil de nos remplaçants, à l'AME, quasi inaction sur l'évasion fiscale, subventions à la presse et aux officines droid'lhommistes diverses, rétablissement de l'ISF pour ceux qui n'investissent pas dans l'économie nationale, etc., etc.
    Luc Ferry n'évoque pas ces diverses solutions parfaitement réalisables.
    ...et si les GJ ne les abordent pas, leur mouvement finira en eau de boudin et noyée sous les utopies les plus gauchistes...d'ailleurs, les "Insoumis" l'ont bien compris qui cherchent à imposer leurs éléments de langage et leur programme.
    VIGILANCE!

  • Dirk: il est possible que certains GJ soulèvent ces pistes devant les journaleux , mais ensuite leurs propos sont censurés par les médiats aux ordres, car la masse des GJ n,est pas composé que d,imbéciles et ignares .
    salutations.

  • Le fond du problème c'est que les deux faits fondamentaux qui sont à l'origine du mouvement des Gilets Jaunes (et que Ferry fait semblant d'ignorer) sont impossibles à discuter :
    1) le prétendu réchauffement anthropique du climat est un énorme bobard : tous les 'vrais' scientifiques le disent. Donc leur plan climat est une fumisterie qui ne vise qu'à justifier toujours plus d'impôts et à mettre en place un gouvernement mondial, en fait un gouvernement mondialiste !
    2) L'immigration de remplacement des populations européenne autochtones coûte de plus en plus cher et ruine les nations européennes tout en détruisant leur culture et leur civilisation, destruction accompagnée d'une insécurité grandissante.
    Pour cacher ces deux faits, une chape de plomb s'abat sur les européens pour leur interdire d'en parler. Alors, on fait semblant de parler d'autre chose : économie d'énergie, pouvoir d'achat, covoiturage, ....

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel