Dans le chaos et au milieu des gaz lacrymogène, la flamme du soldat inconnu est rallumée" : regardez la très émouvante vidéo
Castaner a fait protéger les magasins de luxe des Champs-Elysées, mais pas l'Arc de triomphe (tagué!) ni la flamme du Soldat inconnu !
4 837 vues
Commentaires
"La patrie est toujours défendue par les gueux et livrée par les riches."
Charles PEGUY
Mouais.. . Le vote à 83 % pour Chirac en 2002 démontre que les " gueux " ne sont pas meilleurs que les " riches ".
Il faut vraiment que le frigo commence à se vider pour que les gueux français réagissent ; beaucoup ont déjà vendu, par leur vote, la patrie.
Dirk : feu Balzac disait aussi : on croit que l,on se bat pour sa patrie , mais en fin de compte c,est pour la Banque , donc les peuples sont les éternels cocus de l,histoire .
quant à la patrie , de nos jours , il n,en reste plus grand chose à défendre .
salutations.
Entendu un GJ, en rage et presque en pleurs : "Si ça se peut, ils ont dansé sur mon grand-père, qui est peut-être ce soldat inconnu ! "
Rien à ajouter !
Il faut éliminer la vermine rouge dite "anti-fa" !
Aujourd'hui défilé médiatique de hauts fonctionnaires franc macs pour dénoncer des " violences sans précédent " et promettre des sanctions très sévères.
On ne les a jamais entendus dénoncer la violence bien plus nombreuse et grave des gauchistes et des racailles des banlieues !
D'ailleurs ils tentent de minorer le rôle des susdits !
Et qu'ils cessent de nous bassiner avec leur " République " qui est née dans le meurtre de masse. On ne peut à la fois encenser les violences révolutionnaires de la " République " et condamner celles commises hier.
Anonyme : les racailles de banlieues ne sont pas un danger pour leur ripoublique et le Système , par contre le peuple si , c,est le pourquoi du barrage des frères la gribouille .
salutations.