Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La flamme du Soldat inconnu rallumée (vidéo)

Dans le chaos et au milieu des gaz lacrymogène, la flamme du soldat inconnu est rallumée" : regardez la très émouvante vidéo

Castaner a fait protéger les magasins de luxe des Champs-Elysées, mais pas l'Arc de triomphe (tagué!) ni la flamme du Soldat inconnu ! 
 
 
 
4 837 vues
0:53 / 2:20
 
 
 
 
 
 

Commentaires

  • "La patrie est toujours défendue par les gueux et livrée par les riches."
    Charles PEGUY

  • Mouais.. . Le vote à 83 % pour Chirac en 2002 démontre que les " gueux " ne sont pas meilleurs que les " riches ".
    Il faut vraiment que le frigo commence à se vider pour que les gueux français réagissent ; beaucoup ont déjà vendu, par leur vote, la patrie.

  • Dirk : feu Balzac disait aussi : on croit que l,on se bat pour sa patrie , mais en fin de compte c,est pour la Banque , donc les peuples sont les éternels cocus de l,histoire .
    quant à la patrie , de nos jours , il n,en reste plus grand chose à défendre .
    salutations.

  • Entendu un GJ, en rage et presque en pleurs : "Si ça se peut, ils ont dansé sur mon grand-père, qui est peut-être ce soldat inconnu ! "
    Rien à ajouter !
    Il faut éliminer la vermine rouge dite "anti-fa" !

  • Aujourd'hui défilé médiatique de hauts fonctionnaires franc macs pour dénoncer des " violences sans précédent " et promettre des sanctions très sévères.
    On ne les a jamais entendus dénoncer la violence bien plus nombreuse et grave des gauchistes et des racailles des banlieues !
    D'ailleurs ils tentent de minorer le rôle des susdits !
    Et qu'ils cessent de nous bassiner avec leur " République " qui est née dans le meurtre de masse. On ne peut à la fois encenser les violences révolutionnaires de la " République " et condamner celles commises hier.

  • Anonyme : les racailles de banlieues ne sont pas un danger pour leur ripoublique et le Système , par contre le peuple si , c,est le pourquoi du barrage des frères la gribouille .
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel