Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron annule son déplacement à Marrakech mais délègue quelqu’un pour l’y représenter

 

11h12

Plus de cent pays se retrouvent lundi et mardi à Marrakech pour approuver formellement le Pacte mondial sur les Migrations piloté par l’ONU, malgré les défections et les crispations suscitées par ce texte sans précédent.

[…] Côté européen, la chancelière allemande Angela Merkel a annoncé sa venue à Marrakech après le feu vert houleux du Bundestag. Les chefs de gouvernements espagnol, grec et portugais feront aussi le déplacement, selon des informations obtenues par l’AFP.

Le président français Emmanuel Macron va déléguer le secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères. Cette décision a suscité une « grande déception » du Maroc qui voit cette conférence comme un « moment historique », selon une source diplomatique locale.

« Il y a une question d’opportunité politique: aller à Marrakech aujourd’hui, c’est offrir un boulevard à tous ceux qui critiquent le Pacte, avec un risque de mauvais signal à la population », analyse un observateur européen. […]

Le Point


En lien :

Pacte de Marrakech : l’expert de BFMTV est un ancien sénateur socialiste

« Le pacte de Marrakech est dangereux » Damien Rieu (MàJ : Facebook renvoie vers un article des « Décodeurs » du Monde lors du partage)

Pacte de Marrakech : chez les Gilets Jaunes, la question de l’immigration surgit après celle de l’impôt

Le chef de la diplomatie hongroise : « Le Pacte mondial de l’ONU a pour objectif de légaliser l’immigration illégale »

Sénat : "Désintégration de l'identité et partition du territoire", le coût de l'immigration évalué à 6,2 milliards

Commentaires

  • Ce salopard signe notre bulletin de deces!
    Qui pourrait s'opposer a leur départ pour Marrakech?

  • Derrière les commanditaires de ce pacte il y a l'OCI et les puissantes organisations musulmanes internationales noyautées par l'Arabie, la Turquie, la Qatar, et bien sûr les tireurs de ficelles que sont les Frères Musulmans.
    Ce pacte signerait la fin de notre liberté d'expression et l'impossibilité d'expulser, c'est à dire l'accélération de notre disparition démographique et de notre islamisation.
    Petit rappel signalé par Damien Rieu (Identitaire) http://www.fdesouche.com/1119895-le-pacte-de-marrakech-est-dangereux-damien-rieu
    L'immigration coûte actuellement 4,5 milliards, soit l'équivalent de ce qu'auraient rapporté les taxes sur le carburant.
    Pas un mot chez les "représentants" des Gilets Jaunes !
    En "traitant" le problème de l'immigration, on traite celui du pouvoir d'achat des plus modestes, encore faut-il que ces derniers résistent à l'autocensure et osent ouvrir les yeux.

    Macron s'apprête une fois de plus à nous poignarder dans le dos !

    PS : De nombreux pays dans le monde refusent de signer ce pacte, dont les USA et Israël

  • Dirk :même si l,OCI et les puissances musulmanes poussent à la roue pour établir une domination musulmane sur les pays des "mécréants " , principalement dans le ventre mou de l,europe , les vrais responsables sont ailleurs , par contre les peuples de souche en voie de disparition , ou futur statut de dhimmis , n,ont pas dans l,ensemble de réactions salutaires .
    donc qu,ils subissent leur sort . . .!!
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel