Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"SORTIR DE LA CRISE "

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/gilets-jaunes-sortir-de-la-crise-revoir-la-soiree-speciale-de-bfmtv-1123068.html

Soirée spéciale: écoutez !

Commentaires

  • Aujourd'hui j'ai retenu quelques points révélateurs.
    Des barbares de banlieue ont été, à ce que j'ai pu constater sur les chaînes télévisuelles, autorisés à casser et piller ; par exemple, place de la République ils ont été vus tenter de briser la vitrine d'un magasin de sport pt au moins 3 / 4 d'heures sans aucune intervention policière; plus tard on apprend qu'ils ont réussi leur tentative puisque le magasin a été pillé, pire eux ou des congénères sont revenus plus tard pour finir le travail, comme quoi ils ont bien compris qu'ils étaient les chouchous du système.
    Sur les plateaux tv ne sont invités que des gilets jaunes ( ou soit disant gilets jaunes) d'extrême - gauche, revendiquant encore plus d'assistanat et crachant sur les " populistes ", hurlant dès que l'on met en cause les racailles des cités et accusant" l'extrême - droite " de la casse.
    Philippot s'est scandalisé que des lycéens ayant commis des actes gravissimes aient été forcés de mettre leurs mains sur la tête ! Il serine, comme d'habitude, que la misère française trouve son origine dans " l'ultra - libéralisme " de l'UE et de Macron ! Eh oui, une dette équivalente au PIB, des prestations sociales délirantes, des impôts et taxes délirants, une augmentation du nombre de fonctionnaires et de la dépense publique, c'est de " l'ultra - libéralisme " pour Philippot.

  • "sortir de la crise ", je ne vois pas comment , si la pauvreté perdure .
    sans compter l,immigration invasion qui coûte un max au con-tribuable , l,avenir ne va pas être chaleureux pour les générations futures .
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel