Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pacte de Marrakech que signera Macron prévoit de couper toutes subventions publiques aux médias critiques sur l’immigration et de favoriser les autres

 

J-5

Si le pacte de Marrakech entraîne une levée de boucliers du côté du Rassemblement national, il agite également certains gilets jaunes qui réclament la tenue d’un référendum et évoquent pêle-mêle sur les réseaux sociaux une « trahison » ou encore un « abandon » de la France.

À l’étranger, les membres de Pegida, un groupuscule d’extrême droite allemand, habillés de gilets jaunes, ont manifesté samedi contre ce même pacte depuis Berlin.

(…) Autre sujet de controverse du pacte, les conseils du point 17 à l’égard du débat public. Le pacte de Marrakech prône ainsi « l’élimination de toutes les formes de discrimination, dont le racisme, la xénophobie et l’intolérance, à l’endroit des migrants et de leur famille », et s’attache à « promouvoir une information indépendante, objective et de qualité, y compris sur Internet, notamment en sensibilisant les professionnels des médias aux questions de migrations ».

Ce point encourage également à lutter contre les discriminations à l’égard des migrants « en cessant d’allouer des fonds publics ou d’apporter un soutien matériel aux médias qui propagent systématiquement l’intolérance, la xénophobie et le racisme », tout en garantissant « le plein respect de la liberté de la presse ».

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
Vincent Glad
 
@vincentglad
 
 

La manif du 10 décembre va être perturbée par cette rumeur qui court énormément chez les gilets jaunes: Macron va signer le 10 décembre le pacte de l’ONU sur les migrations qui vendrait la France à l'ONU.

Commentaires

  • bien entendu que macron va ou va faire signer notre acte de disparition , pour le plus grand bonheur des Mondialistes .
    un avenir radieux attend les générations de souche et de branche . . .!!
    salutations.

  • Ce pacte est une catastrophe majeure pour les peuples européens, le coup de grâce pour notre devenir racial et un pas de plus dans une société totalitaire où la liberté d'expression sera de plus en plus muselée.
    Avez-vous remarqué que chaque fois que ce thème était simplement cité dans la multitude des débats en boucle sur les chaînes TV du régime, l'animateur coupait brutalement la parole de l'intervenant d'un "ce n'est pas le sujet" ?
    La crise des Gilets Jaunes nous distrait de ce problème fondamental et arrange bien, sous cet aspect, les vrais maîtres du monde !

  • Livrée à des masses grouillantes de barbares , l'Europe est encore apte à s'en libérer . Ses ingénieurs ont conçu des armes intelligentes , merveilles capables d'éliminer méthodiquement les intrus
    Ce qui handicape l'Européen et le voue à l'extinction, c'est la mauvaise conscience instillée en lui par un peuple ennemi
    Les islamistes et l'envahisseur venu d'Afrique ... Qui ne sait que ce n'est rien ?Ceux qui en assurent la promotion auprès des nôtres le savent mieux que quiconque .

  • Albert : qui sait dans l,avenir , pour la résistance ce ne sera plus les messages codés de Londres , mais ceux émis de Moscou .
    salutations.

  • Le bolchevisme ONUSIEN est en marche :

    Bruxelles : la manifestation contre le « Pacte Global pour les Migrations » est interdite

    Une manifestation importante était programmée ce dimanche à l’initiative de mouvements d’extrême droite afin de protester contre la signature par la Belgique du Pacte Global pour les Migrations à Marrakech.

    Philippe Close et Rudi Vervoort indiquent qu’ « il est hors de question de laisser une marche brune se dérouler à Bruxelles. »

    « Nous n’entendons pas laisser des propagateurs de haine et de violence ternir la quiétude de notre capitale en ce week-end de décembre« , déclare Rudi Vervoort.

    Mais lors du Conseil Régional de Sécurité, le bourgmestre de la Ville de Bruxelles Philippe Close (PS) a fait part de son intention d’interdire la manifestation sur la base des informations opérationnelles délivrées par la Zone de Police Bruxelles-Capitale Ixelles. Celle-ci a en effet indiqué que la manifestation pourrait se propager à d’autres zones. Rudi Vervoort (PS), ministre-Président de la Région bruxelloise, va donc prendre un arrêté d’interdiction de toute manifestation sur l’ensemble du territoire régional bruxellois. […]

    dhnet.be

  • L'habituelle inversion accusatoire : les propagateurs de haine et de violence, ce sont bien les mondialistes qui osent s'inquiéter de la 'quiétude' des villes alors qu'elles sont mises à feu et à sang par les importés.

Les commentaires sont fermés.