Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Strasbourg : fusillade sur le marché de Noël, 4 morts et 11 blessés (MàJ : Le tireur, Chérif C., serait fiché S pour radicalisation)

 

DuKwQciWsAIgQ8m (1).jpg

Commentaires

  • La routine !
    La suite est connue : déplacements de ministres, indignations, coups de menton du pouvoir vis à vis des "terroristes" (surtout ne pas prononcer le mot "musulman"!), défilés de "spécialistes" du terrorisme sur toutes les chaînes, petites bougies, etc...
    Et rendez-vous à l'attentat suivant qui arrivera inéluctablement. La routine vous dis-je !
    Pendant ce temps là, la police fait la chasse aux dangereux Gilets Jaunes d'"ultra-droite". Elle ne peut pas tout faire quand même ! Il y a des priorités !

  • Dans leurs premiers tweets, les politiciens de gauche, donc aussi ceux de la LREM, ne font aucune mention de la nature islamiste de ce carnage.
    Alors qu'ils qualifient de lépreux, haineux, peste brune etc... des Français qui se contentent de défendre leur pays.
    S...PS !
    J'écoute l'ignoble Castaner qui qualifie le monstre seulement d'assaillant, même pas de tueur, encore moins de terroriste, et encore moins de terroriste islamiste. Pas un mot de compassion pour les victimes, pas un mot d'indignation, pas un mot de condamnation. Son intervention est aussi terne que celle d'une hôtesse d'accueil lasse et indifférente.

  • Suite...
    Le terme assaillant confère à son destinataire la qualité de combattant dans le cadre d'une guerre légitime. Il a une connotation noble.
    C'est bien la première fois dans l'histoire du terrorisme que les terroristes assassins sont qualifiés d'assaillants !
    On voit de quel côté sont les mondialistes !

  • Suite...
    Castaner évoque une augmentation de la sécurisation des lieux publics pour parer à des actes de 'mimétisme'!
    Voilà ! Si ses chouchous commettent des atrocités sur les autochtones, c'est parce qu'ils sont victimes du phénomène de 'mimétisme'! Mais quelle Or.. re ! Castaner excuse, de façon sournoise, les pires crimes lorsqu'il s'agit de son armée de réserve.
    S'il pense vraiment que les membres des populations importées sont si dangereusement débiles, donc à ses yeux irresponsables moralement, voire pénalement, pourquoi tient-il tant à vouloir les faire entrer en France et en Europe par dizaines de millions ?
    Tant de pauvres gens sacrifiés par ces globalistes pourris jusqu'à l'os !

  • On s'habitue à tout ! 'Ils' mettront le drapeau en berne et l'affaire sera close;

  • Ce matin 12 décembre : Nunez, soutien de l'emploi fictif Castaner, a affirmé que rien n'établissait le caractère terroriste de l'acte du 'tireur', alors que le modus operandi est par nature terroriste et qu'il avait les éléments pour le qualifier de surcroît d'islamiste.
    Cet individu qui a mis immédiatement et faussement sur le dos de ' l' ultra droite' les méfaits de la racaille gauchiste et des cités doit être démissionné.

  • une fois de plus les victimes sont des citoyens lambda , les nantis de tous poils n,ont donc rien à craindre de ces terros à la petite semaine . . .!!
    si l,état Français , et les états européens voudraient limiter la casse , ils mettraient en place la procédure Israélienne , élimination préventive des terros , mais en France on n,est plus dans la marche blanche , les"plus jamais çà" , "je suis Strasbourg " , et autres fadaises , donc ensuite entendre l,indignation de certains me fait doucement rigoler, sans parler du pacte de Marrakech , annexe de celui de Kalergi.
    d,un autre côté , cela tombe à point dans le contexte social , sans pour cela tomber dans le complotisme absolu .
    va t, on retrouver le tireur suicidé ou trucidé ??
    enfin , une pensée pour les victimes quine demandaient qu, a vivre .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.