Danemark : une chanson traditionnelle sur une « jeune fille blonde » bannie d’une école car une prof d’origine étrangère se sentait offensée par les paroles
Danemark – Une chanson traditionnelle a récemment suscité la controverse. Une enseignante d’origine étrangère de la Copenhagen Business School (CBS) a été offensée par les paroles d’une chanson interprétée lors d’une réunion scolaire. Elle a dit se sentir « non-incluse » par la chanson.
Le titre de la chanson est « Den danske sang er en ung blond pige » (« La chanson danoise est une jeune fille blonde ») – une chanson évoquant la beauté et l’âme du Danemark et des Danois.
L’université s’est rapidement excusée, a fait savoir que ce classique ne serait plus chanté dans l’établissement et a remercié l’enseignante pour sa vigilance.
Le Premier ministre Lars Løkke Rasmussen a fait part de son incrédulité au sujet de cette affaire : « Je suis conciliant et je ne juge pas quelqu’un en fonction de sa couleur de sa peau ou de sa religion, mais il ne peut tout simplement pas être admis que nous ne puissions plus chanter des chansons traditionnelles dans cet établissement scolaire », écrit Rasmussen sur Facebook. En plus de s’excuser auprès de l’enseignante, qui est issue une minorité ethnique, CBS a également indiqué que la chanson ne serait plus jouée.
Commentaires
Encore une illustration du slogan bolchevique "du passé faisons table rase". La volonté d'exterminer toute trace de l'histoire européenne est flagrante. Au motif que les nouveaux arrivants ne se sentiraient pas "inclus", il faudra donc raser tout le patrimoine matériel et intellectuel de tous les pays européens. L'enseignante revendicatrice se comporte comme un gangster, un prédateur, ne respectant pas le bien d'autrui.
Et que dire de la direction de cette école ! Vendue à Soros et Cie.
mieux que de s,excuser , toutes ces blondes Danoises devraient porter le foulard , afin de ne pas froisser la sensibilité des musulmans vivant dans ce pays .
ils et elles sont bientöt mûrs pour la soumission à allah .
salutations.
Adieu le blond, place aux noir et marron ;o)
Aujourd'hui une chanson. Demain - un demain très proche - c'est la race blanche elle-même qui sera interdite sur le sol européen.
Cette affirmation qui peut sembler exagérée se vérifie chaque jour un peu plus. Les gouvernements sont lâches et complices.
Qu'a fait le Premier ministre Rasmussen, hormis exprimer son indignation ? RIEN !
Dans un régime politique sain, ce CBS devrait être immédiatement fermé et cette enseignante expulsée ou virée et condamnée à de la prison ferme. Le combat à mener est 100% racial. Ce sera eux ou nous !
Lorsqu'on me pose la question de savoir si je suis raciste, je réponds toujours, les yeux dans les yeux : OUI ! 100 fois OUI !