Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alexandre Benalla voyage avec un passeport diplomatique

 

15h02

C’est un sésame très convoité qui pourrait causer le plus grand des torts à la présidence de la République ; il confirme aussi que le dossier Benalla est bel et bien une affaire d’État. Alors que l’Élysée a assuré ces derniers jours qu’il n’était pas « un émissaire officiel ou officieux » de la République, Alexandre Benalla, l’ancien adjoint au chef de cabinet d’Emmanuel Macron mis en cause par la justice pour « violences volontaires » et dont les fréquentations à l’étranger suscitent de nombreuses interrogations, voyage depuis plusieurs mois avec un passeport diplomatique, selon des informations obtenues par Mediapart.

 

Commentaires

  • Même s'il ne faut pas sous estimer le niveau d'incompétence et de déliquescence de l'administration française, il est quasi certain que Benalla a reçu l'autorisation officieuse de poursuivre ses activités douteuses. Le plus étrange est la raison pour laquelle Plenel, qui est au service de l'oligarchie, le dénonce. Peut-être parce que Benalla a dépassé les limites autorisées et devenait dérangeant.

Les commentaires sont fermés.