« La Hongrie a été perdante au XXe siècle, mais elle est déterminée à être gagnante au XXIe siècle », a déclaré le Premier ministre hongrois Viktor Orban dans une interview de Noël publiée dans le quotidien Magyar Idokon lundi.
Commentant la situation en Europe, il a déclaré que les grands pays d’Europe occidentale « expérimentent » le développement de sociétés métissées et que ces pays pensent que « l’Europe chrétienne devrait être transformée en une Europe musulmane ». L’Europe centrale, cependant, a décidé de ne pas commencer cette expérience parce que les risques qu’elle comporte sont extrêmement élevés, a-t-il ajouté.
« Nous ne voulons pas que nos pays soient habités par une population métissée, c’est pourquoi nous protégeons nos frontières et nous nous opposons aux migrations. Tout le monde peut voir que certains à l’Ouest ne respectent pas notre décision… Ils utilisent l’opposition hongroise comme un outil. George Soros et ses réseaux ne tolèrent pas que l’Europe centrale soit exclue de leur grande expérience de transformation des sociétés… Les élections au Parlement européen marqueront une étape importante dans cette lutte car elles impliqueront un rapport de force entre les forces politiques qui protègent l’Europe chrétienne et celles qui soutiennent l’immigration. La Hongrie se bat non seulement pour elle-même mais aussi pour l’Europe chrétienne ».
Vive la Hongrie, Vive Viktor Orban! Meilleurs Voeux pour 2019 !
Commentaires
Orban président ! Ce véritable Européen de race et de civilisation a tout compris sur l'essentiel et le non négociable !...et tout le reste est littérature !
Voilà la raison de fond pour laquelle il s'est attiré une haine mortelle des remplacistes islamophiles de Bruxelles et des collabos Merkel et Macron notamment.
Pour information Viktor Orban est protestant, mais calviniste.
Nous le soutenons parce que :
- c'est un défenseur de la Diversité , le métissage devant rester une exception sans un pays bien ordonné
- l'Est européen et le monde russe pouvant nous servir d'asiles lorsque les barbares inconsidérément introduits en Europe de l'Ouest devenant majoritaires nous imposeront un monde à leur image .
Nous n'aurons pas le choix : combattre après avoir livré nos terres à des flots d'allogènes prolifiques et haineux ou préserver notre identité ailleurs .
Un beau résultat ...
d,ailleurs l,europe chrétienne se situera plus qu,à l,est dans l,avenir , car comme le dit si bien le Patriote Orban ,l,europe de l,ouest est en passe de devenir musulmane , avec la complicité active des collabos .
meilleurs voeux à Orban et aux Patriotes Hongrois .
salutations.
La Hongrie, notre modèle pour l Europe.... Gauthier Michel 13009