Par Koba le 29/12/2018
Incendie devant Le Parisien et Les Échos : contactés, ni la PP ni les sapeurs-pompiers ne sont en mesure de se prononcer sur l’origine (accidentelle ou volontaire) du départ de feu
106 personnes parlent à ce sujet
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Paraît que les Gilets jaunes s'attaquent à la liberté de la presse et nous font revivre les "heures sombres".
Presse subventionnée par plusieurs milliards euros étatiques /an et par patrons milliardaires bénéficiaires du capitalisme de connivence français.
Aucun pluralisme de la presse en France mais ils osent hurler au retour des heures sombres.
Tout est à refaire en France de fond en combles.
Un travail de titan tant le parasitisme est devenu une seconde nature en France.
Les Gilets Jaunes commencent à comprendre la collusion entre les médias, propriétés de milliardaires mondialistes macroniens, et le pouvoir. C'est davantage qu'une collusion, une collaboration ! La presse représente le véritable pouvoir, et cela commence à arriver à la conscience de beaucoup de gens.
Ce sont les serviteurs de cette caste politico-médiatique les vrais casseurs de la société, les remplacistes, les métisseurs, les intoxicateurs, les menteurs, les islamisateurs !
Ils ont bien du mal à ne pas exprimer sournoisement leur mépris des Gilets Jaunes (comme c'est facile pour eux !).
Je crois qu'on commencera à trembler dans les salles de rédaction ! Les "populophobes" ne manqueront pas d'hurler au "fascisme", mais plus personne ne les écoutera (c'est comme crier au loup !). Quand tout le monde est "fasciste", plus personne ne l'est !
traiter les GJ de fachos , etc , un argument plus qu,usé , pitoyable , mais cela doit encore fonctionner pour ceux et celles qui vivent dans la culpabilité permanente imposée par le Système .
salutations.