Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron : n’est-il pas vain, après de tels vœux, de lui souhaiter une bonne année !

 

 | COMMUNIQUÉS - 1 janvier 2019

Communiqué de presse du rassemblement National

Rarement des vœux présidentiels auront été si dommageables pour le pays et vraisemblablement pour celui qui a eu l’imprudence et la morgue de les prononcer.

Alors que la Nation avait besoin d’apaisement, d’une vision haute et fraternelle, d’un Président re-présidentialisé, c’est-à-dire d’un chef de l’Etat « arbitre », les Français ont assisté, pour ces vœux de fin d’année, aux sentences d’un chef de clan, d’un idéologue de la mondialisation, d’un impudent professeur de morale.

On savait qu’Emmanuel Macron n’avait pas compris grand-chose à la vraie vie, tout laisse penser, désormais, qu’il est inamendable.

Après avoir expliqué doctement qu’il ne changerait pas de cap politique, il a cru pouvoir donner le change en jetant en pâture quelques idées vagues sur une prétendue concertation. Il n’a pas eu un mot sur les victimes du terrorisme comme si leur souffrance ou celle de leur famille ne comptait pour rien.

En revanche, pour fustiger les oppositions et les centaines de milliers de manifestants qui expriment depuis des semaines, dans le froid, une profonde souffrance, Il n’a pas manqué de mots de division, de mépris, d’hostilité et même empreints de haine.

En tenant des propos aussi dérangeants, M. Macron a montré que la fracture profonde entre l’oligarchie et la France n’est pas prête de se refermer et qu’elle va même s’accentuer.

Nul doute qu’elle annonce pour lui, comme pour son régime honni, de sombres perspectives. Par des propos outrageants pour le peuple, et stigmatisants pour les Français dans le désarroi, il entretient la révolte populaire qui n’en est que plus légitime.

Avec des vœux les plus sincères pour 2019 pour chacun d’entre vous et pour notre cher pays si malmené par ces dirigeants indignes, le Rassemblement National appelle les Français à se préparer à une année de résistance et de combat.

Le RN y prendra toute sa part. Vous pouvez compter sur lui.

Commentaires

  • J'avoue que je n'avais pas réalisé le niveau phénoménal de haine que Macron éprouve à l'égard des Blancs qualifiés par lui de "foule haineuse". Il a appelé implicitement, mais très clairement, les noirs, arabes et juifs à intimider les Blancs.
    Son discours a été un concentré d'inversion accusatoire. Et il a indiqué sans ambiguïté que le remplacement de population allait s'amplifier au prétexte de l'évolution démographique des pays africains et que ceux qui s'y opposaient étaient des démagogues ! Macron craint principalement une démotivation des Blancs au travail car sans le travail esclavage des Blancs, sa "République" s'effondre.
    Quant à Castaner qui a osé comparer le nombre de piétons présents ce soir sur les Champs Élysées et le nombre de manifestants gilets jaunes ! Quelle misère !

  • J'oubliais : Macron nous a aussi fait le coup d'entités étrangères étatiques et privées qui comploteraient contre son régime ! Et il ose qualifier de complotistes ses adversaires politiques. Macron est bien le digne successeur des bolcheviques.

  • Les voeux de Macron ont démontré qu'il était un imposteur n'ayant rien compris et persistant dans l'erreur et la trahison.

    J'ai noté au passage qu'on ne pourrait pas empêcher les phénomènes migratoires de se développer "parce que c'est la loi de la démographie" (sic). En fait, lui et ses sponsors de la finance internationale ne VEULENT pas les empêcher.
    Si au moins les GJ osaient parler de ce problème, qui, s'il était traité, pourrait économiser des dizaines de milliards d'euros au profit des Français !
    Je souhaite une année calamiteuse à ce président de la caste mondialiste et à sa clique de bras cassés et d'arrivistes de LaREM !

  • Macron a osé invoquer la raison démographique alors que l'Europe et les Usa ont une densité de population infiniment supérieure à celle des pays africains.
    Pourquoi ne pas inciter les Africains à réduire leur natalité puisqu'ils sont incapables de subvenir à leurs besoins ?
    Parce que le but de Macron et Cie est l'extinction de la race blanche.

  • le sieur macron ne mérite pas de recevoir nos voeux , d,ailleurs pour lui et son staff , nous faisons partie de cette foule haineuse . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.