Il est formel et dit en avoir des preuves, nombreuses. Alexandre Benalla, dont le nom est aujourd’hui synonyme d’une, puis deux affaires qui empoisonnent la vie de l’Élysée, a affirmé dimanche 30 décembre, lors d’un entretien avec Mediapart, avoir échangé très régulièrement avec Emmanuel Macron depuis sa mise à l’écart de la présidence l’été dernier.
[…]
Aujourd’hui, Alexandre Benalla, 27 ans, ne retient plus ses coups contre le plus proche entourage du chef de l’état, un univers qu’il décrit comme peuplé de « technocrates » qui « appartiennent à une famille pire que la mafia, où tout le monde se tient, où tout le monde doit sa carrière à l’autre ».
[…]
Article rendu disponible par Juan Branco ici :
Commentaires
C'est l'avis d'un connaisseur, qui les a fréquentés dans l'intimité et qui en fait intégralement partie ! Il sait de quoi il parle !
Quand c'est nous qui le disons, nous passons pour de "haineux" complotistes mythomanes !! La vérité commence à éclater au grand jour, mais soyons sûrs que les médias aux ordres déploieront des trésors de mensonges et de fake news pour la cacher aux Français.
le sieur Benalla vient de de décrire une juste réalité de la cour macronesque .
salutations.
C est le préféré ...des français..avant les deux autres...au fait, qui a voté...?..Gauthier 13009.
Benalla qui a fait embaucher a la sécurité présidentielle un gars très lie au "logeur"de terroristes
A la place de micron je ferais gaffe quand meme!
Quand il ne sera plus utile a la caste mondiale............!
ok ! et un peu hors sujet , mais fallait que je le dise......QUI A ELU les deux zebres "favoris des français"...?... chaque année nos merdias nous ressortent les mémes sornettes , où pechent elles ces salades ? , à force de nous bourrer le crane...elles nous pousser encore plus au "populisme" , pour employer un mot à la mode........GAUTHIER MICHEL 13009