Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sondage : l’immigration est de très loin la 1ère préoccupation des Européens

 

21h02
 
Vidéo intégrée
Tancrède ن@Tancrede_Crptrs
 
 

L'immigration est de très loin le problème le plus important pour les français et les européens !
Et pourtant @EmmanuelMacron refuse de lancer un débat sur ce thème !

"L'immigration écrase ce classement. En France la question migratoire est très peu évoquée." - @DavidPujadas

Commentaires

  • si ce thème est la première préoccupation des européens , les partis Patriotes devraient alors remporter toutes les élections, vu la submersion migratoire .
    salutations.

  • L'immigration est le seul sujet exclu des "débats" bidon organisés prochainement par le gouvernement. Les GJ doivent EXIGER que ce sujet soit débattu, sous peine de refuser toute autre discussion...de toute manière pliée d'avance !
    L'immigration est LE problème. La suppression de la totalité des aides accordées à l'accueil et à l'intégration de ces populations indésirables représente plusieurs dizaines, voire centaines de milliards d'euros et constitue la seule réponse à tous les problèmes de la France et de l'Europe.
    Lire impérativement "La France interdite" de Laurent Obertone !

  • Dirk: vu que la finalité Mondialiste est le remplacement des populations Blanches, par le métissage , ou non renouvellement de petits Blancs , il est donc "normal" que ces sommes colossales aillent à l,installation et au bien-être de nos remplaçants , à la grand satisfaction des nombreux collabos: gauchos , verts , assocs , églises , et je dois en oublier .
    salutations.

  • Très très préoccupant... Gauthier Michel

Les commentaires sont fermés.