-
Cette décision qui tend à légaliser en Allemagne les mariages d'enfants consacrés par la charia, est un cas d'école. Les tribunaux allemands - sciemment ou non – sont de plus en plus nombreux à promouvoir l'émergence d'un système juridique islamique parallèle.
-
« L'Allemagne ne peut pas lutter contre les mariages d'enfants sur le plan international et favoriser ces mêmes mariages d'enfants sur le territoire national. L'intérêt supérieur de l'enfant ne doit souffrir aucun compromis. (...) C'est de protection constitutionnelle des enfants et des mineurs dont il est question ! » - Winfried Bausback, député bavarois qui a aidé à rédiger la loi contre le mariage des enfants.
-
« Une chose importante doit être prise en considération : les jugements sont rendus « au nom du peuple ». Ce peuple a clairement exprimé par l'intermédiaire de ses représentants au Bundestag, sa volonté de ne plus reconnaître les mariage d'enfants. » - Commentateur Andreas von Delhaes-Guenther.
- GATESTONE
Commentaires
...comme en GB, comme en Suède, comme en France...la "justice" passe de plus en plus d'accommodements (déraisonnables) avec l'islam. Une justice de ce type porte un nom : CHARIA
Nous n'en sommes qu'au début !
Islam ! Hors d'Europe ! Tolérance zéro !
la charia doit avoir les yeux de chimène pour nombre de collabos européens .
salutations.
Petit enfant vivant après un avortement (ATTENTION, vidéo très dure à voir)
http://gaelle.hautetfort.com/archive/2015/04/11/petit-enfant-vivant-apres-un-avortement-5601581.html
Un étudiant en médecine horrifié : « J'étais pro-choix, mais je viens de voir un bébé se faire déchirer membre par membre dans un avortement »
https://www.cqv.qc.ca/un_etudiant_en_medecine_horrifie_j_etais_pro_choix
L'incroyable évolution d'un foetus dans le ventre de sa maman
https://www.youtube.com/results?q=L%27incroyable+%C3%A9volution+d%27un+foetus+dans+le+ventre+de+sa+maman
./.