20h01
12/01/2019
Trop de Français n’ont pas le sens de l’effort, ce qui explique en partie les « troubles » que connaît le pays, a déploré vendredi Emmanuel Macron, sans évoquer directement la crise des « Gilets jaunes ».
A la veille d’une nouvelle journée de manifestations, le chef de l’Etat a fait l’éloge du travail en recevant des boulangers à l’Elysée, en soulignant les réformes menées dans ce domaine depuis le début de son quinquennat, notamment sur l’apprentissage, et celle à venir de l’assurance chômage.
Commentaires
Macron ne sait plus ouvrir son clapet sans vomir sa haine des Français d'en bas. C'est plus fort que lui, c'est dans ses gènes et dans sa culture mondialiste.
Son ennemi, ce n'est pas la "finance", mais le peuple de souche, désormais l'ennemi intérieur à éliminer.
Le peuple méprisé ouvre enfin les yeux, ce qui explique la haine sans précédent historique qu'il peut exprimer contre ce freluquet qui se prenait pour Jupiter !
une insulte de plus à l,encontre de ceux et celles qui triment pour des salaires de misère , qui sont rackettés par un Système fiscal , qui les réduise en servage permanent .
pas un de ces prédécesseurs n,a autant craché son mépris aussi ouvertement à la tête des Français que ce petit monarque . . .!!
salutations.
Il a raison . Notre freluquet ignore cependant qu'un Chef qui ne donne pas l'exemple de ce qu'il faut faire n'est pas suivi .
Les troupes du Micron s'amenuisent de jour en jour . Il n'y a pas lieu de s'en étonner .
Macron aux abois ? Ne nous faisons pas d'illusions. Ces images et commentaires de gilets jaunes encadrés à Paris par un service d'ordre de la CGT avec brassards blancs et ces drapeaux rouges NPA brandis parmi les gilets jaunes à Nantes nous montrent que la récupération est subtile et proche. Des ronds points sont évacués, le nombre des manifestants minimisé, un débat organisé et on va mettre en face du RN des listes bidons gilets jaunes =, les éternels auxiliaires du régime, syndicats et partis gauchistes sont à l'oeuvre pour tuer une insurrection populaire véritablement patriote et évacuer tous les sujets qui fâchent !
A Louis19 : Je crains, hélas que vous n'ayez raison. Les Gilets jaunes sont certainement infiltrés de sous-marins du gouvernement; et ils n'hésiteront pas à poignarder dans le dos ces gilets jaunes ! Depuis De Gaulle les barbouzes sont toujours prêtes pour ce sale boulot !
C'est à son éloctorat des cités étrangères qu'il doit adresser ce reproche.
En fait, les salaires en France ne sont pas si miserables que cela si on rajoute les cotisations patronales qui en font parties
Ce qui rend le salaire miserable ce sont les prélèvements de SS: a peu près la moitié du salaire!
Reste ensuite a payer IR, TH,TVA ,etc......
D'apres contribuables associes, environ 75% du salaire est vole par l'état
La France est un pays communiste en ruine comme tout pays communiste
Exactement.
Alors que le RN cesse de faire le jeu des escrocs mondialistes en qualifiant la France de pays ultra libéral !
En privatisant les gains ,et en socialisant les pertes , notre pays ' et quelques autres ) cumulent au profit de l'oligarchie des affairistes apatrides les inconvénients du capitalisme libéral et du socialisme collectiviste .