Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bautzen (All.) : des inconnus ont planté des croix portant les noms de victimes tuées par des migrants

 

20h21

Allemagne – Des croix ont été érigées ce week-end dans la vieille ville de Bautzen. Elles portaient des noms de victimes tuées par des migrants.

Le Protschenberg à Bautzen est une destination populaire pour les randonneurs. De la colline de la Spree, vous avez une vue magnifique sur la vieille ville. Le week-end dernier, les Bautzener ont été confrontés à une action macabre.

Des inconnus avaient érigé de grandes croix en bois sur un terrain. Selon la police, ils contenaient les noms de personnes tuées par des étrangers.

La police a saisi un total de 23 croix en deux jours.

Pour le maire de Bautzen, Alexander Ahrens (SPD), il ne s’agit pas seulement d’un délit administratif, qui a été commis lors de l’érection des croix. À son avis, l’incitation à la haine raciale est une infraction criminelle. M. Ahrens a déclaré qu’il n’était pas illégal de critiquer la politique d’immigration du gouvernement. Mais il est tout à fait illégal de dénoncer un groupe entier – les migrants – et dire qu’ils sont venus ici pour tuer des gens. « C’est une généralisation qui n’est pas permise et que je trouve absolument répugnante ».

(…) mdr.de

NdB: Monsieur le maire , il semble que la vérité vous gêne ?

 

Commentaires

  • par contre s,il s,agissait de clandos tués par des citoyens Allemands , ce maire aurait trouvé choquant qu,un mémorial pour ces clandos ne soit pas élevé dans sa bonne ville .
    salutations.

  • Dénoncer les nombreux crimes dont sont victimes les populations européennes du fait de l'immigration massive du Tiers-Monde est évidemment qualifié d"incitation à la haine raciale ". Cela fait 70 ans qu'ils nous font le coup de la lutte contre la" bête immonde".Tous les "migrants" ne sont peut-être pas des assassins mais sans cette immigration inopportune et totalement incontrôlée les assassinats, viols et vols commis sur les autochtones n'auraient pas eu lieu. Point barre. L'accusation de la "généralisation" est donc sans intérêt.
    Les mondialistes avouent par la voix de ce maire que les victimes de leur politique migratoire criminelle doivent être considérés comme de simples dommages collatéraux nécessaires.

  • Salauds de victimes !!! Elles incitent à la haine contre ces pauvres musulmans !
    La décadence se définit par l'inversion de toutes les valeurs.
    CQFD

Les commentaires sont fermés.