Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • JT TVL lundi 21 janvier 2019

  • Les antifas d'extrême-gauche pointés du doigt dans l'agression d'un journaliste... VIDEOS

    http://www.fdesouche.com/1144487-gilets-jaunes-actex-les-antifas-dextreme-gauche-pointes-du-doigt-dans-l-agression-dun-reporter-asiatique-video

  • Bautzen (All.) : des inconnus ont planté des croix portant les noms de victimes tuées par des migrants

     

    20h21

    Allemagne – Des croix ont été érigées ce week-end dans la vieille ville de Bautzen. Elles portaient des noms de victimes tuées par des migrants.

    Le Protschenberg à Bautzen est une destination populaire pour les randonneurs. De la colline de la Spree, vous avez une vue magnifique sur la vieille ville. Le week-end dernier, les Bautzener ont été confrontés à une action macabre.

    Des inconnus avaient érigé de grandes croix en bois sur un terrain. Selon la police, ils contenaient les noms de personnes tuées par des étrangers.

    La police a saisi un total de 23 croix en deux jours.

    Pour le maire de Bautzen, Alexander Ahrens (SPD), il ne s’agit pas seulement d’un délit administratif, qui a été commis lors de l’érection des croix. À son avis, l’incitation à la haine raciale est une infraction criminelle. M. Ahrens a déclaré qu’il n’était pas illégal de critiquer la politique d’immigration du gouvernement. Mais il est tout à fait illégal de dénoncer un groupe entier – les migrants – et dire qu’ils sont venus ici pour tuer des gens. « C’est une généralisation qui n’est pas permise et que je trouve absolument répugnante ».

    (…) mdr.de

    NdB: Monsieur le maire , il semble que la vérité vous gêne ?

     
  • La nouvelle "Naqba" palestinienne : un centre commercial qui embauche... des Palestiniens

     

    par Bassam Tawil  •  20 janvier 2019

    Facebook  Twitter  Addthis  Transmettre  Imprimer
    • « L'enseigne Rami Levy ne pratique aucune discrimination ethnique, sexuelle ou religieuse à l'embauche. Tous les employés, Palestiniens ou Israéliens, sont traités sur un pied d'égalité et reçoivent des avantages égaux. Les salaires et les promotions sont au mérite en fonction de la performance de chacun. Tous les employés de Rami Levy doivent avoir les mêmes chances de réussir, tel est mon objectif. » - Rami Levy, principal actionnaire du troisième groupe de distribution d'Israël, emploie 4 000 salariés, dont la moitié sont des Palestiniens et des Arabes israéliens.

    • Selon Hatem Abdel Qader Eid, responsable du Fatah, les investisseurs palestiniens auraient pu bloquer le projet de centre commercial de Rami Levy en investissant dans un projet palestinien concurrent. « C'est vrai qu'il y a de riches hommes d'affaires palestiniens ... »

    • Ayant échoué à empêcher l'ouverture du centre commercial, le Fatah et ses partisans utilisent l'intimidation et la violence. Leurs menaces visent les consommateurs et les commerçants palestiniens qui ont ouvert une boutique dans le nouveau centre commercial.

    • Si l'achat d'un litre de lait israélien fait d'un Palestinien un traître, quel sort le Fatah réservera-t-il au premier Palestinien qui osera évoquer un compromis avec Israël ? S'il a de la chance, une bombe incendiaire tentera de l'intimider. S'il n'a pas de chance, il sera pendu en place publique.

    Le Fatah, parti du président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a tenté de torpiller le nouveau centre commercial de Jérusalem-Est, un établissement dont les salariés et les clients sont principalement arabes. Photo : un centre commercial Rami Levy de Jérusalem ouest. (Source de l'image : Yoninah / Wikimedia Commons)

      

    La colère gronde au Fatah, le parti du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas. Un homme d'affaires israélien a ouvert un centre commercial à Jérusalem-Est et la plupart des employés et clients sont Arabes.

    Les dirigeants du Fatah ont appelé au boycott du centre commercial.

    Le Fatah que les médias occidentaux décrivent comme une organisation « modérée », agit comme n'importe quelle organisation palestinienne : empêcher la population palestinienne de tirer un avantage quelconque de sa proximité avec Israël.

    Quel dirigeant au monde peut condamner un projet qui crée plusieurs centaines d'emplois ? Dans quel pays un chef d'Etat demande-t-il à son peuple de boycotter un centre commercial ou un supermarché qui propose des vêtements et de la nourriture à des prix compétitifs ? Seuls les dirigeants palestiniens qualifient de catastrophe ("nakba") un projet commercial qui facilite la vie de la population.

    GATESTONE Institute