(ANSA) – Rome, le 21 janvier – Le vice-premier ministre et ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini, a déclaré que le gouvernement entend poursuivre sa politique de fermeture des ports italiens aux navires transportant des migrants sauvés en Méditerranée.
« Il est nécessaire de mettre les trafiquants d’êtres humains en prison », a déclaré le leader de la Ligue, Salvini, dans une déclarationen direct sur Facebook dimanche.
« Ils doivent savoir que les ports italiens sont fermés – c’est le seul moyen de sauver des vies humaines. »
« L’année dernière, moins de migrants sont arrivés et il y a eu moins de morts ».
Commentaires
le souci des mondialistes , n,est pas de sauver des vies humaines , mais de submerger l,europe par des clandos , pour pouvoir assurer le GR.
salutations.
Bravo Salvini ! Il faut lutter contre ce trafic d'esclaves moderne, honteusement soutenu par tous les gouvernements mondialistes !
Les bien-pensants du Camp du Bien préfèrent des morts en mer si cela peut être l'occasion pour eux d'exprimer leur culpabilité pathologique ! Ils sont directement responsables des milliers de noyades en Méditerranée !
Salvini ne fait rien d'autre que ce que fait le gouvernement australien, que personne ne traite de fasciste !
tres logique , que les irresponsables qui veulent ouvrir le port de Marseille y réfléchissent;;;§ ? C est qui font "monter" ce qu ils appellent bétement " l extreme..." , GAUTHIER MICHEL
Amitié et soutien à Mr Salvini par le vecteur de notre Blog.
..Gauthier Michel 13009