Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Celle-Saint-Cloud : l’épouse de Jean Marie Le Pen agressée dans la rue

 

>Île-de-France & Oise>Yvelines|Julien Constant|28 janvier 2019, 18h58|MAJ : 28 janvier 2019, 21h06|44
Jany Le Pen LP/Frédéric Dugit.
picto info
 

Projetée au sol, elle a reçu un coup de poing et un coup de casque d’un homme reparti avec son sac à main.

Jany, la seconde épouse de Jean-Marie Le Pen, a été agressée, samedi, à La Celle-Saint-Cloud, par un homme qui lui a dérobé son sac à main.

Il était près de 13 heures. Jany Le Pen, 86 ans, garait sa voiture pour aller au marché. A peine sortie du véhicule, elle a été attaquée par un homme qui l’a projetée au sol, lui donnant un coup de poing et un coup de casque, avant de s’emparer de son sac à main.

Le voleur a ensuite pris la fuite en montant sur un scooter conduit par un complice. Les voleurs sont parvenus à faire deux retraits frauduleux avec sa carte bancaire, pour un montant de 2 410 €, avant que la victime ne fasse opposition.

Conduite à l’hôpital, Jany Le Pen souffre d’une contusion au coude gauche et de douleurs aux cervicales. Les enquêteurs du commissariat de Versailles sont chargés de l’enquête pour retrouver ses agresseurs.

Le Parisien

 

Commentaires

  • Pas un mot dans les médias ! Il est vrai que la femme du monstre ne mérite aucune compassion !
    Cette attaque lâche et ignoble contre une dame de 86 ans est signée et certainement préméditée.

  • Elle n'était probablement pas visee personnellement
    Un cas de voyoucratie ordinaire qui aurait du tomber plutôt sur une autre femme de nos "zelites" si indulgentes avec les voyous et si dures avec les gilets jaunes
    PS: comment peut on retirer de l'argent sans le code bancaire?

  • l,ex-France étant devenue la cour des miracles ,les malandrins sont pléthore , donc ce genre d,agression est permanente , je suppose que pour les retraits , pas besoin du code . . .!!
    bon rétablissement à Jany.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.