Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etats-Unis : Le pays frappé par un froid glacial, Donald Trump demande « le retour du réchauffement climatique »

 

15h32

Les habitants du Midwest devraient se réveiller avec -21 degrés en ressenti à Pittsburgh en Pennsylvanie, -45 à Chicago ou encore -50 à Grand Forks, dans le Dakota du Nord…

La France fait face à la tempête Gabriel, tandis que plusieurs millions d’habitants du nord des Etats-Unis sont confrontés à une vague de froid historique. Outre-Atlantique, des températures glaciales sont ce mercredi, allant jusqu’à -50 degrés Celsius en ressenti, un froid provoquant fermetures d’école, suspensions de distribution du courrier ou perturbations du trafic aérien.

Cette vague de froid, observée depuis le bureau Ovale, a fait réagir le président américain, Donald Trump, dont le scepticisme en matière de réchauffement climatique est connu.

Donald J. Trump
 
@realDonaldTrump
 
 

In the beautiful Midwest, windchill temperatures are reaching minus 60 degrees, the coldest ever recorded. In coming days, expected to get even colder. People can’t last outside even for minutes. What the hell is going on with Global Waming? Please come back fast, we need you!

Commentaires

  • Donald a l'art de ridiculiser les grands prêtres du réchauffement climatique et de les faire s'étrangler de rage ! Ne boudons pas notre plaisir !
    Ce "réchauffement" est devenu un dogme quasi religieux, et surtout ce bobard de la responsabilité humaine dans un phénomène naturel qui manque de recul et preuves suffisantes et bien établies par des organismes neutres. Le but est de bâtir un consensus planétaire afin de préparer les esprits à des migrations planétaires sans précédent. C'est le programme de l'ONU et des mondialistes !
    ...et bien sûr, ces déplacements massifs seront orientés exclusivement sur les pays blancs de l'hémisphère nord. Le plan Kalergi est plus que jamais en oeuvre !

    Accessoirement, ce "réchauffement" est instrumentalisé par Macron pour justifier l'augmentation des taxes et impôts sur le peuple français afin de financer la "transition écologique". C'est du pur foutage de gueule !

  • excellent trait d,humour du président Trump, les écolos , démocrates , etc ont du encore grincer des dents . . .!!
    salutations.

  • Et tout ceci perpétuellement ressasse par "nos" médias qui n en manquent pas...une. Gauthier .m.

Les commentaires sont fermés.