Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille : une élue EELV porte plainte contre le sénateur RN Stéphane Ravier après des propos sexistes

 

Marseille : une élue EELV porte plainte contre le sénateur RN Stéphane Ravier après des propos sexistes
Lydia Frentzel, élue Europe Ecologie Les Verts à la mairie de Marseille, a porté plainte contre le sénateur du Rassembelemtn national, Stéphane Ravier.

Orange avec AFP-Services, publié le lundi 04 février 2019 à 19h20

 

Stéphane Ravier a écopé d 'un rappel au règlement du conseil municipal par le maire.

 

 

Lydia Frentzel, élue Europe Ecologie Les Verts à la mairie de Marseille, a porté plainte ce lundi 4 février contre le sénateur du Rassemblement national, Stéphane Ravier. Le motif ? Des propos sexistes tenus ce lundi par l'élu et président du groupe RN au conseil municipal de la ville. 

 

 

Selon France Bleu, Lydia Frentzel s'exprimait au sujet du  Rassemblement national lors du conseil municipal, avant de se faire interrompre par le sénateur d'extrême-droite qui lui aurait lancé un : " Même hôtel, même heure".

 

 

"C'est odieux, cela laisse penser que les femmes de l'hémicycle couchent avec tout le monde", a réagi l'élue écologiste auprès de la radio. Elle aurait alors répondu à l'élu RN, l'insultant de "grosse merde". Ce dernier a par la suite indiqué déposer plainte contre elle.

 

 

 

 

"C'est invraissemblable"

 

Les propos du sénateur ont choqué la quasi-totalité de l'assistance, précise encore France Bleu. Dans une vidéo publiée par la radio locale, on entend Patrick Menucci, conseiller municipal de Marseille (PS), réagir vivement :  "Ce type (Stéphane Ravier)  vient de dire à une conseillère municipale que c'est une prostituée. (...)C'est invraissemblable"

 

 

De son côté, Stéphane Ravier a écopé d 'un rappel au règlement du conseil municipal par le maire, Jean-Claude Gaudin. L'élu s'est expliqué sur sa phrase en indiquant qu'il avait invité "Mme Frentzel à l'hôtel, à la même heure" en ajoutant "avec un clin d'œil, à l'Hôtel de ville".

Commentaires

  • Ces gauchistes femelles sont ravies d'exprimer une indignation quasi hystérique devant une plaisanterie des plus anodine, et les chochotes PS d'emboîter le pas et d'en rajouter ! Quel manque de classe !!!
    Soutien total à Stéphane Ravier contre ces politiciennes s'exprimant comme des racailles (j'ai failli écrire comme des "poissonnières", mais celles-ci sont plus respectables !) !

  • la dignité de cette pauvresse a été bafouée ?? ah bon, elle attaque frontalement Ravier , le traite de merde , et ensuite vient se plaindre en se faisant passer pour la victime d,un affreux facho sexiste , appuyé par les deux autres guignols , elle voudrait peut être aussi que tous les habitants de Marseille défilent contre l,extrême-droite sexiste , etc . . .!!
    salutations.

  • Je croyais que la prostitution hôtelière n'existait plus depuis que les maisons closes le sont définitivement. Sans doute que certaines femmes le regrettent ou la pratiquent clandestinement ?

  • Toutes ces libidineuses refoulées qui interprètent à leur convenue une phrase humouristique comme nous faisons en .Provence....pauvre de nous...... Gauthier Michel 13009

  • j ai connu ce genre de refoulée il y a quarante ans lorsque je travaillais dans une administration à Marseille... des femmes qui gagnaient bien PLUS que leS bonhommes , infernales dés qu elles avaient un petit grade , et si PAR HASARD votre regard se posait sur leur fessier (éphémére) , vous étiez tout de suite catalogué d obsédé sexuel , ... , je suis du coté de mr Ravier qui ne doit pas se laisser manipuler par cette..... GAUTHIER MICHEL

  • Superbe soutien à Stéphane RAVIER à lire sur :
    https://ripostelaique.com/une-ecolo-marseillaise-insulte-ravier-puis-porte-plainte-pour-propos-sexistes.html

Les commentaires sont fermés.