Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Gilets jaunes" : la fille de Brigitte Macron va animer un débat

 

"Gilets jaunes" : la fille de Brigitte Macron va animer un débat©Wochit

6Medias, publié le mercredi 06 février 2019 à 13h20

 

C'est une invitée que l'on n'attendait pas dans le grand débat. Pour sortir de la crise des "gilets jaunes", Emmanuel Macron peut compter sur sa famille.

Le vendredi 22 février prochain, à 18h30, à la salle des fêtes de Saint-Josse, dans le Pas-de-Calais, la fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, animera un débat avec un ancien "gilet jaune", révèle La Voix du Nord.

 

Le coanimateur : Cyril Gest, un demandeur d'emploi, qui a porté le "gilet jaune" pendant deux jours. Il s'est rapidement laissé convaincre par la belle-fille du président.

"J'étais sur le rond-point de Berck mais je me suis vite aperçu qu'il fallait régler les problèmes par la discussion, notamment avec des personnes influentes comme Mme Auzière. (...) J'ai rencontré Tiphaine Auzière courant décembre, et j'ai compris très vite qu'elle cherchait à trouver des solutions", explique dans La Voix du Nord l'ancien "gilet jaune". Si Tiphaine Auzière fait autorité dans la région et est légitime pour animer ce débat, ce n'est pas seulement parce que sa mère est la femme d'Emmanuel Macron, mais aussi parce qu'elle avait été candidate pour les élections législatives dans le Pas-de-Calais en 2017 face au député LR Daniel Fasquelle.

Avec son lien de parenté, il se pourrait que la soirée animée par Tiphaine Auzière soit mouvementée. Ce mardi 5 février, la fille de Brigitte Macron et Cyril Gest se seraient vus pour "peaufiner" l'organisation de cet événement. "La convivialité et le respect des idées de chacun", devraient être les mots d'ordre du débat, selon La Voix du Nord. À moins d'une éventuelle surprise...

Commentaires

  • je ne vois pas vraiment l,intérêt de tous ces débats , car régler les problèmes par la discussion n,est qu,une enfumade de plus, ce GJ voulant "discuter" avec la belle-fille de macron, c,est peine perdue je pense . . .!!
    salutations.

  • ...et dire que des dizaines, voire davantage, de gogos mordront à l'hameçon ! Désespérant !!!

Les commentaires sont fermés.