Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MIEGE

Dwd8wQxWsAAQZYP.jpg MIEGE.jpg

 

Commentaires

  • dessin qui résume bien la situation actuelle .
    salutations.

  • Excellent dessin qui résume parfaitement ce que je pense du mouvement des GJ.
    Leur vision "économiste" est de même nature que celle des libéraux et des socialistes finalement, même si elle est justifiée.
    Le danger mortel qui devrait mobiliser prioritairement les Français, dont les GJ, c'est le Grand Remplacement. Un peuple peut changer de régime politique, de système économique, de religion, etc., mais il ne peut changer de nature raciale !
    En traitant énergiquement le problème migratoire, on récupère les dizaines de milliards d'euros nécessaires à l'économie et au pouvoir d'achat des Français.

  • A ceux qui croient que le grand remplacement est une...fa ke news.... Je leur dis..venez à Marseille...n importe quel quartier.. Gauthier Michel 13009

  • A ceux qui croient que le grand remplacement est une...fa ke news.... Je leur dis..venez à Marseille...n importe quel quartier.. Gauthier Michel 13009

  • Le grand remplacement n'est pas seulement visible à Marseille . Chaque fois qu'il m'arrive de sortir de ma campagne , je constate le ' changement " . A Lyon , à Grenoble et , pire encore, en région parisienne .Nous sommes un pays occupé , livré à des masses croissantes de barbares par des gouvernements de traîtres .
    Quand j'éprouve le besoin de retrouver un monde à ma convenance , je prends le chemin de" Prague , de Budapest ou de Bucarest , là où le peuple , toutes tendances confondues , ne veut pas de migrants .
    Ne me dites pas que je ne comprends rien . Je ne pige qu'une chose : les géniales anticipations du Comte Coudenhove-Kalerdi ne me font pas rêver ..

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel