Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chaîne YouTube et tous les clips des Brigandes censurés !

VK Twitter Facebook Pinterest Google Plus email

Prétextant un nouveau signalement pour « incitation à la haine » sur l’une de nos vidéos, YouTube a décidé de fermer intégralement notre chaîne ! Tous nos clips, qui totalisaient presque 10 millions de vues, ont ainsi disparu.

Nous nous attendions à ce que cela arrive tôt ou tard : nous ne sommes pas chez nous sur YouTube et la dictature de la bien-pensance censure immanquablement ceux qui lui résistent.

L’incitation à la haine a bon dos et pendant ce temps les rappeurs « niquent la France » tranquillement. Voici, pour rappel, quelques paroles de rap largement diffusées que nous avions relevées l’année dernière et à côté desquelles nos chansons sont des comptines pour enfants :

Vous avez dit paroles de haine.

Cette interdiction n’est qu’une confirmation du caractère subversif des « Brigandes » et de la restriction toujours plus grande de la liberté d’expression.

Nous allons lancer une requête auprès de YouTube, afin de pousser cette possibilité jusqu’au bout, et nous chargerons l’intégralité de nos clips sur une plate-forme alternative.

Lire le communiqué entier sur le-clan-des-brigandes.fr

 

En attendant le retour des Brigandes sur une plateforme moins liberticide, voici la dernière actualité de ce groupe, un jeune Allemand qui reprend deux de leurs compositions :

 

 

 

 

 

Commentaires

  • ne se trouve pas que youtube pour passer des clips , bien que ce canal est très fréquenté , mais ne peut échapper au politiquement correct , bonne continuation aux charmantes Brigandes sur d,autres sites alternatifs .
    salutations.

  • La dictature est "en marche" ! Ceux qui en doutent ou qui croient que c'est une opinion excessive, en ont une manifestation supplémentaire chaque jour qui passe. Plus que jamais, nous devons entrer en résistance contre ce pouvoir malfaisant et mortel pour notre peuple !
    Vive les Brigandes ! Diffusons largement cette information !

  • Macron a bien l'adn atavique, qui était visible, bolchevique.
    Il met en place un verrouillage total de la liberté d'expression.
    Le tout dissimulé par une réputation usurpée de " libéral".
    Un vrai libéral cesserait immédiatement toute subvention à la presse, aux associations , aux " artistes" et ouvrirait les ondes hertziennes à des médias de droite,et abolirait les lois liberticides.
    Aucun média d'opposition sur les ondes hertziennes et sur le câble ! La France, phare du totalitarisme, depuis plus de 70 ans.

Les commentaires sont fermés.