Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nanterre (92) : 8 mois de prison ferme pour Redhouane et Sohaib, les agresseurs de la fille de Marine Le Pen

 

12h11

L’affaire aurait pu passer inaperçue, mais les deux victimes sont Manon*, la fille de Marine Le Pen âgée de 19 ans et son neveu de 18 ans, Paul*. « Cela n’aurait jamais eu autant de retentissements sinon », assure maître Fabian Arakelian, avocat d’un des prévenus.

(…) Car pour la défense, Redhouane Joullane, 47 ans et Sohaib Tamma, 32 ans, sont innocents.

(…) Là, il découvre Manon en pleure et choquée qui vient d’être frappée au sol et son cousin Paul qui a reçu un coup de poing sous l’œil. Les témoins et les victimes parlent de deux hommes. Ils seront interpellés en état d’ébriété, à peine vingt minutes plus tard dans la rue, formellement reconnus par Paul depuis la voiture de police où il se trouve.

(…) Appelé à la barre, Paul explique qu’il était en train de commander un taxi lorsqu’il a aperçu sa cousine, « légèrement pompette », avec deux hommes dont un « lui caressait le dos de haut en bas » pour la "réchauffer". L’avocat de la partie civile évoque à ce propos du pelotage sur une jeune fille par des adultes. Paul décide alors de les séparer et d’éloigner sa cousine. « On est de dos et là, on entend “on va la tabasser” et le temps que je me retourne, je me prenais un coup de poing. » Il assure, en le regardant droit dans les yeux, que c’est Redhouane Joullane qui lui a assené le coup.

(…) 20minutes.fr

Grigny (91) : un pain d'explosif découvert dans le quartier sensible de la Grande Borne
Menton (06) : du gaz lacrymogène pour déloger des migrants cachés dans les WC d'un TER

Commentaires

  • Silence assourdissant des médias...
    Deux explications :
    1) les victimes ne sont pas juives (imaginons le déluge d'indignation si cela avait été le cas !)
    2) les agresseurs sont des musulmans issus de la sainte "diversité"
    ...et circonstance, non aggravante en l'espèce, il ne s'agit que de la fille de Marine Le Pen !!!
    Les Blancs ne sont plus les bienvenus chez eux ! Et nous le constatons chaque jour un peu plus ! Leurs principaux ennemis sont d'autres Blancs, qu'il faut bien appeler des "Kollabos" et qu'il faudra un jour passer en jugement

  • deux merdes dont la fonction est juste de peloter des filles dans la rue et de les cogner si elles refusent leurs avances , sous d,autres cieux , ils connaitraient la rigueur du bagne local .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.