Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agnès Buzin s'attaque à Marine

Commentaires

  • Il ne faut pas que le RN ou l'un de ses membres (ni Debout la France), participe à la manifestation du 19.
    Il s'agit d'un PIEGE.
    Laissons ces gens s'étouffer dans leur haine.

  • Le supremacisme juif attaque sur tous les fronts en ce moment. Surtout contre les peuples qui refusent la submersion migratoire.
    Netanyaou a encore accusé les Polonais, peuple martyr pendant la 2eme guerre mondiale, d'antisémitisme.
    Mais les Polonais ne baissent pas casaque devant ces totalitaires et hypocrites. Ils ont demandé le dépaysement d'un sommet qui devait se tenir en Israel. Du coup Netanyaou a rabaissé son caquet.. Il faudra bien qu'un jour quelqu'un ose leur rappeler les dizaines de millions de morts dues aux congénères de Netanyaou, Soros et Cie via le communisme.

  • anonyme : lors d,une conférence avec des rabbins et autres personnages de confession Juive , le président Poutine avait souligner le rôle malsain et tragique des Bolcheviks Russes alors qu,ils étaient au pouvoir , son auditoire n,avait pas moufté , mais n,est pas Poutine qui veut . . .!!
    quant à la Buzin, parfaite dans son rôle . . .!!
    salutations.

  • Autre attaque de suprémacistes juifs, cette fois à l'encontre de la Hongrie; le Crif britannique a enjoint le gouvernement hongrois de ne plus attaquer Soros et les.... musulmans, autrement dit de se laisser submerger par la submersion migratoire, ce qui permettra dit-il de redonner à la Hongrie une stature respectable sur la scène internationale !
    Ce sont donc les Crifs de chaque pays européen qui entendent dicter leur politique aux pays européens et qui leur décernent des brevets de respectabilité !
    On remarque encore une fois la promotion de l'invasion migratoire musulmane par les instances communautaires juives, au point où s'opposer à cette dernière est considéré comme antisémite. Bref ces instances veulent instaurer le chaos partout.
    Heureusement Orban leur a dit de se mêler de leurs affaires et a réitéré ses accusations contre Soros .
    A propos du lien étroit entre les communautés juive et musulmane, il fallait entendre Gérard Miller tenter de mettre sur le dos des "fachos" les agressions contre des juifs.
    Son interlocuteur lui ayant fait remarquer que tous les tueurs de juifs en France depuis des décennies sont musulmans, Miller est devenu hystérique et a affirmé que les propos de cet interlocuteur tombaient sous le coup de la loi. Le visage défiguré par la haine de Miller était assez effrayant.
    Miller ne craint nullement l'antisémitisme, il jalouse et hait les Blancs qu'il veut voir réduits à un statut inférieur sur leurs propres terres, de là ses mensonges d'un toupet sidérant.

Les commentaires sont fermés.