La ministre de la Santé avait accusé la présidente du Rassemblement national de « courir » après « les néo-nazis ou les mouvements d’extrême droite ».
« J’ai transmis ce tweet à mes avocats pour qu’ils lui donnent la suite judiciaire appropriée ». La présidente du Rassemblement national (RN) Marine Le Pen confirme ce dimanche soir au Parisien sa volonté de porter plainte après la ministre de la Santé Agnès Buzyn pour ses propos tenus quelques minutes plus tôt sur LCI.
« Dès qu’elle [Marine Le Pen, NDLR] peut aller en Autriche ou à Bruxelles avec tous les néo-nazis ou tous les mouvements d’extrême-droite d’Europe et du monde entier, elle y court. Elle mange à tous les râteliers », avait accusé la ministre à l’antenne, dans un extrait relayé par la chaîne info sur Twitter.
Commentaires
Le terme "extrême-droite" et même "nazi" est un mot codé :il signifie tout ce qui s'oppose à la destruction des pays et peuples européens .
effectivement , tout individu ou parti qui refuse le politiquement correct et les diktats de la bien pensance Mondialiste , ne sont que fascistes à pendre . . .!!
la guerre du Système Oligarchique contre les peuples qui ne veulent pas disparaitre bat son plein.
salutations.
Ce que à quoi nous assistons depuis deux jours montre que la dédiabolisation n'aura servi à rien : la machine anti-nationale est repartie et les anti-français qui nous gouvernent ainsi que leurs serviteurs des merdiats, couvrent d'insultes Marine et le RN ! Ils n'attendaient qu'une occasion, qu'ils ont d'ailleurs provoquée, pour attaquer ignominieusement Marine et tous les patriotes ! Comme Mitterrand, ils nous refont le coup de Carpentras.
Pauvre France ! Déjà que nous sommes à demi noyés, ils viennent d'appuyer un grand coup sur notre tête !
La dediabolisation est une erreur.
Car c'est admettre que le FN de Jlmp était diabolique alors qu'il avait prévu tout ce qui arrive, raison pour laquelle il a été en réalité diabolisé et ne faisait que se défendre contre les fossoyeurs du monde européen.
Bon maintenant , pas de panique, la réalité rattrape toujours le mensonge. Très peu de monde aux manifestations contre le supposé anti semitisme qui règne en France (c'est le peuple de souche la principale victime et de très loin de la nouvelle société française) si peu de monde que l'on attend toujours les chiffres que devait communiquer la police.
Grâce à Internet, les citoyens commencent à comprendre les manipulations. C'est bien pour cela qu'ils veulent verrouiller internet. Projet vain, d'autant que l'explosion démographique des populations importées en France va provoquer l'effondrement de la société française telle que nous la subissons.
Marine a très bien fait de porter plainte. Mais c'est sans illusion : les juges auront vite fait d'enterrer l'affaire !