Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aurillac (15) : un terroriste islamiste déchu de la nationalité française logé à l’hôtel aux frais de l’État, fureur du maire (MàJ)

 

J-2
 
Vidéo intégrée
Tancrède ن@Tancrede_Crptrs
 
 

"Kamel Daoudi a été condamné pour terrorisme.
Il a été déchu de la nationalité française en 2002.
Il est toujours en France, malgré son interdiction de territoire, puisque la CEDH nous interdit de l'expulser." - Charlotte d'Ornellas

 
1 501 personnes parlent à ce sujet
 
 

 


Il existe un fanatisme des droits de l’homme, quand cette idéologie humanitariste est vécue comme une nouvelle religion. Ainsi, rien n’est plus révoltant que la décision de la Cour européenne des droits de l’homme, qui refuse toujours l’extradition vers l’Algérie d’un terroriste ayant purgé sa peine en France. Depuis sa libération en 2008, Kamel Daoudi est assigné à résidence aux frais de l’Etat. Après avoir été hébergé à Saint-Jean-D’Angely (Charentes Maritimes), il vient d’arriver à Aurillac (Cantal), où depuis plus d’une semaine la République lui offre l’hôtel. Le ministre de l’Intérieur n’a pas jugé utile de prévenir le maire, Pierre Mathonier (PS). Dans une lettre à Christophe Castaner datée du 19 février, l’élu dénonce « l’attitude dangereuse qui consiste d’un côté à solliciter les maires pour organiser le Grand Débat National afin d’aider à canaliser la colère qui gronde dans le pays, et de l’autre à les mépriser sur certains autres sujets ». Le franco-algérien, naturalisé français en 2001, avait été arrêté la même année en Grande-Bretagne dans le cadre du démantèlement d’une cellule d’Al Qaïda. Il avait précédemment fréquenté un camp d’entrainement en Afghanistan.

(…) Le Figaro


Kamel Daoudi, condamné pour un projet d’attentat terroriste, est assigné à résidence à Aurillac depuis le 15 février. Sa venue a été imposée par le ministère de l’Intérieur au maire. Pierre Mathonier réclame des comptes à Christophe Castaner dans un courrier.

Kamel Daoudi, condamné pour terrorisme et déchu de la nationalité française, doit pointer deux fois par jour au commissariat d’Aurillac. « Face à une décision d’une telle importance et sur un sujet aussi sensible que le terrorisme, il me semble que le maire de la commune aurait pu être consulté. Devant le fait accompli et sans aucune information préalable, je dois gérer une anxiété compréhensible de la population aurillacoise. Cette situation, où je ne peux apporter aucun élément aux Aurillacois sur le contexte et les décisions qui ont prévalu à cette arrivée, est inacceptable et très inconfortable », exprime Pierre Mathonier dans un courrier adressé le 19 février au ministre de l’Intérieur.

« Cette décision d’imposer l’accueil de Kamel Daoudi sans concertation avec les élus locaux est de nature à susciter des amalgames malsains, que des groupes extrémistes se complaisent à alimenter, remettant en cause le travail fait pour obtenir l’assentiment de la population à l’accueil de réfugiés »

(…) La Montagne

NdB: l'hystérie des "droits de l'homme" a saisi ceux qui nous gouvernent, c'est une véritable épidémie!  

Commentaires

  • droits de l'homme et écologie sont devenus des idéologies mortiferes pour nos peuples
    Nous laisser envahir et nous ruiner est le but de la caste mondialiste pour détruire nos sociétés et nous soumettre
    Les peuples européens semblent se réveiller mais il est bien tard!

  • ces droits de l,hommard et non du citoyen Français , sont complètement dévoyés , et mis à la disposition des Mondialistes pour leur grand oeuvre . . .!!
    salutations.

  • Et le maire lui-même est infesté de cette maladie droid'lhommiste lorsqu'il assortit son "indignation" d'un regret lourd de sens : la décision de Castaner pourrait profiter à des "groupes extrémistes"(SIC)..et "remettre en cause le travail fait pour obtenir l’assentiment de la population à l’accueil de réfugiés" (re SIC).
    Bref, toute la lâcheté d'une ordure socialiste collabo ! Qu'il se débrouille avec son Daoudi et son complice socialiste Castaner ! Daoudi est le fruit de la politique qu'ils ont mise en place pendant des années !

  • Il s'agit en fait d'une idéologie des" droits de l'homme "à géométrie variable.
    Le régime mondialiste français n'hésite pas à faire mutiler des Fds/Eds pour des violences infiniment moins graves que celles commises par les habitants des cités auxquels l'impunité est assurée.

Les commentaires sont fermés.