Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allemagne : de nombreux migrants ne supportent pas le sang européen, les hôpitaux cherchent des donneurs africains ou arabes

 

12h00

*On recherche des donneurs originaires d’Afrique et du Proche-Orient
*De nombreux migrants ne supportent pas le sang européen
*Des recherches sont en cours sur les particularités du sang dans les différentes ethnies

Elizabeth Y. de Mettmann [Rhénanie-du-Nord-Westphalie] appelle publiquement à l’aide. Son fils a une maladie du sang qui met sa vie en danger. Seul un don de cellules souches peut l’aider. Mais le sang européen provoque souvent chez les migrants et réfugiés d’Afrique ou des pays arabes une réaction de rejet avec de graves conséquences pour la santé pouvant aller jusqu’à la mort.

Le docteur Thomas Zeiler […] a lancé pour cette raison un projet de recherches de concert avec les hôpitaux universitaires de Düsseldorf et de Essen, ainsi qu’avec l’association Caritas. Il porte le nom de « Blustar.NRW » [NRW : initiales allemandes de Rhénanie-du-Nord-Westphalie]. Sont recherchés des donneurs de sang et de cellules souches venant des pays africains, mais aussi du Proche et du Moyen-Orient, ainsi que de Turquie.

C’est justement avec des patients qui ont immigré ces dernières années qu’on rencontre des difficultés au niveau des soins. Dans le même temps, grâce à ce projet subventionné par l’Union européenne, les recherches doivent être poursuivies sur les propriétés différentes du sang et des cellules souches dans les différentes ethnies.

[…]

(Traduction Fdesouche)

WDR

 

Commentaires

  • Ces gens ne nous apportent que des EMMERDEMENTS.
    Ils nous pourrissent la vie dans tous domaines.
    De plus ce sont TOUS des faux réfugiés uniquement en quête d'une vie oisive sur le dos des autochtones européens qui deviennent leurs esclaves. Des vrais réfugiés s'installeraient dans des pays proches et de même civilisation avant de rejoindre leurs pays respectifs une fois la guerre terminée.
    Cette immigration n'a aucune légitimité, d'aucune sorte.
    C'est une opération criminelle des mondialistes.

  • C'est une "fake news" nauséabonde, puisque les races n'existent pas et que tous les zumains sont pareils !!

  • Réfléchissez un instant , vous tous qui à mon humble exemple êtes des inconditionnels des Droits de l'Homme .
    Il n'y a pas de races humaines . Il y a bien des races de chiens , de chats , de chevaux mais pas de races humaines . C'est scientifiquement prouvé . Chirac dixit
    Il n'y a qu"une Humanité indifférenciée . Pas de races et pas de sexes . Nos Africains et nos Arabes doivent se conformer à ce dogme intangible ., dussent-ils -comme nous - en périr .
    Rassurez-vous ! Ceux qui imposent cours forcé à ces extravagances " progressistes " ne leur veulent aucun bien . Pas plus qu'à nous , les galeux .

  • le sang européen serait donc coupable de donner la mort aux miséreux et autres gueux venus chercher leur pitance et réconfort sur la terre des mécréants , il s,agit d,un crime abominable , le mieux est de remplacer tous ces européens par des nouveaux venus de même origine , et le problème sera réglé une bonne fois pour toutes . . .!!
    au fait, dans l,autre sens cela fonctionne ?? rejet ou pas ??
    salutations.

  • Pas mélanger..torchons et serviettes... Gauthier.

Les commentaires sont fermés.