Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris. Un agent de la RATP perd une phalange après avoir été mordu par un voyageur

 

21h58

Les faits se sont produits lundi à la Gare du Nord à Paris. Un homme a violemment agressé l’agent de sécurité du réseau qui venait de l’interpeller.

La sordide affaire remonte à quelques jours. Lundi, à la Gare du Nord (Paris, Xe), un agent du Groupe de protection et de sécurisation des réseaux (GPSR) a été violemment agressé. Dans des circonstances encore à déterminer, l’un des membres d’une équipe de quatre agents du GPSR, était en train d’amener un individu qu’il venait d’appréhender au commissariat. Mais ce dernier n’était visiblement pas disposé à se laisser faire. Il a mordu le pouce gauche de l’agent de sécurité si fort que ce dernier en a perdu la première phalange, son gant en cuir.

Selon les déclarations de la victime, le jeune homme interpellé aurait craché sur l’agent, qui a tenté de se protéger avec sa main. Ce jeune homme, âgé de 17 ans, et domicilié dans un foyer à Asnières (Hauts-de-Seine), faisait déjà l’objet d’un contrôle judiciaire pour une autre affaire.

(…) Le Parisien

Commentaires

  • Cela se produira de plus en plus ,sous diverses formes , si nous ne fermons pas nos frontières, et ne construisons pas plus de camps d internement. Gauthier Michel.

  • On ne peut rien contre des porteurs de gènes de cannibales !

  • les anthropophages sont une race connue qui sévissaient dans certains lieux de la planète , certains éléments sont venus enrichir notre pauvre culture . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.