Il y a une chance sur 4,7 milliards de donner naissance à des sextuplés. Photo d'illustration CC-BY Fabrizio SALVETTI
Neuf minutes chrono. Au Woman’s Hospital of Texas, à Houston (Etats-Unis), une femme a accouché en un temps record de sextuplés vendredi dernier, aux alentours de 5 heures du matin.
La parturiente a donné naissance à trois paires de jumeaux : quatre garçons et deux filles. Les bambins pèsent entre 508 et 970 grammes chacun, comme le relatent nos confrères d'Ouest-France.
Une chance sur 4,7 milliards
La mère et ses six nouveaux-nés se portent bien mais les enfants ont été placés en soins intensifs afin de stabiliser leur état de santé. Seuls les prénoms des deux fillettes ont été communiqués : Zina et Zuriel.
L'hôpital, qui a publié sur Facebook une photo de la bien méritante maman, a rappelé qu'il n'y avait qu'une chance sur 4,7 milliards qu'elle donne naissance à des sextuplés.
Le Dauphiné
Commentaires
Hé bien ...chapeau....je ne veux pas être vulgaire..mais..Est ce la suite d un ...orgasme multiple....??....en France, si les migrantes font parei on est foutus....taxes carbone, chômage,manque d eau...etc etc..macron doit revoir sa.copie....Gauthier Michel.
Les Américains ont de bons vétérinaires, faut le reconnaître !
ceux et celles qui se disent missionnés pour sauver la planète , devraient déjà demander la limitation des naissances , mais pas en europe .
salutations.