Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pierre-Emile Blairon a partagé une publication de Pierre Duriot

    54520861_572171613284179_8416791893223931904_n.jpg NZ voil&es.jpg

    Pierre Duriot

    Je me marre... comme elles sont belles, les néo-zélandaises voilées en signe de solidarité avec les musulmans victimes de l'attentat de Christ-Church. Elles ne doivent pas avoir le sens du calcul, ces dames, sinon elles sauraient qu'au décompte des attentats, ceux des musulmans se comptent par milliers, tandis que ceux contre les musulmans ne sont que quelques-uns. Pour le nombre de victimes, c'est pareil. Mais il ne faut pas en parler, voyons, ça stigmatise. Elles ne connaissent pas l'actualité non plus, sinon, elles sauraient que des femmes de cœur et de tête meurent pour leur combat contre le port du voile, dans les pays musulmans, mais il ne faut en parler, ça stigmatise. Elles ne connaissent pas non plus la communauté à laquelle elles rendent ainsi hommage. On n'a jamais vu un musulman porter la kippa en signe de solidarité avec les enfants juifs tués par Merah, à Toulouse, mais il ne faut pas en parler, ça stigmatise. Enfin, elle ne doivent pas connaître un certain nombre de pays musulmans dans lesquels les femmes ne sont que des citoyennes de seconde zone, cantonnées aux tâches ménagères et à la reproduction, sans pouvoir aller à l'école suffisamment pour devenir premier ministre de Nouvelle-Zélande, à droite sur la photo... ça me fait penser à des dindes qui se présenteraient en cuisine un soir de Noël.

     

  • «Vous êtes plus durs avec les gens de 74 ans qu’avec les dealers» : Sanchez (RN) à Maillard (LREM) au sujet de la vieille dame blessée lors de l’Acte XIX

     

  • JOURNAL TVL DU LUNDI 25 MARS

  • Grand Paris : les migrants mineurs isolés délinquants chassés de Paris frappent désormais en banlieue et s’attaquent aux maisons ou aux voyageurs

     

    0h17

    Des bandes de jeunes voleurs étrangers étendent leur terrain de chasse, depuis Paris, à l’ensemble de l’Ile-de-France. Très certainement téléguidés par des donneurs d’ordre restés dans leur pays.

    (…)On les appelait les enfants des rues du XVIIIe arrondissement, mais bon nombre de ces jeunes à la dérive squattent désormais un immeuble de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Depuis le début de l’année, ces mineurs marocains ou algériens, pour la plupart toxicomanes et violents, spécialisés dans les cambriolages et les agressions dans les transports, ont changé de stratégie. Jusqu’ici, ces jeunes gens, apparus fin 2016 dans le quartier de la Goutte d’or, se regroupaient et « oeuvraient » dans la capitale.

    « Ils prennent le RER ou le train et s’attaquent aux maisons ou aux voyageurs »
    « Depuis l’automne dernier, une augmentation significative des délits perpétrés en banlieue par ces jeunes est clairement perceptible », précise un policier parisien. Durant les neuf premiers mois de l’année 2018, en ce qui concerne les seuls cambriolages commis par ces mineurs isolés, 57 % des faits étaient répertoriés dans Paris intramuros, le reste en banlieue. En octobre et novembre, le phénomène s’est inversé. 88 % de passages à l’acte ont eu lieu en petite couronne.

    La grande couronne parisienne n’est pas non plus épargnée. « Ils prennent le RER ou le train par groupes de trois et s’attaquent aux maisons ou aux voyageurs pour leur voler leurs téléphones portables ou des sacs à main, précise un gendarme. Au palais de justice de Versailles dans les Yvelines, le tribunal pour enfant et la section mineurs du parquet gèrent au moins trois cas par semaine avec une première difficulté : connaître leur âge réel car lorsqu’ils sont arrêtés ces voleurs, souvent connus sous plusieurs allias, disent tous être âgés de 16 ans.

    NdB: Avec le printemps, les gens laissent plus volontiers leurs portes ou leur volets ouverts.